Votre question

Problèmes de connexion (Livebox)

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Août 2007 17:53:24

Bonjour,

J'ai depuis un mois une livebox.
J'ai deux PC qui profitent ainsi de la connexion internet wifi.
Toute la journée la connexion marche parfaitement (enfin, presque... mais en gros, pas de problèmes) .
Mais au fur et à mesure que la soirée avance, je suis déconnecté fréquemment, à des intervalles de plus en plus courts, et je met de plus en plus longtemps à pouvoir me reconnecter.
Pour finir, mon PC ne détecte plus aucun réseau, même si je change de pièce pour me rapprocher de la livebox.

Personne dans mon entourage n'étant capable de m'aider, je m'en remet à vous... Je suis vraiment très embété avec ça...

Autres pages sur : problemes connexion livebox

26 Août 2007 17:58:30

Salut, ca fais ca aux heures de pointes ? As tu desactiver l'economie d'energie de ta carte reseau ? (gestionnaire de periph clic droit propriétés sur ta carte reseau et decoche la ;)  )
26 Août 2007 18:20:59

Ca me fait ça en moyenne à partir de 22h00...
Je ne sais pas si c'est une heure de pointe :whistle: 
Pour l'économie d'énergie je ne sais pas, je voudrais vérifier mais... C'est ou gestionnaire de périph' ? *se sent soudain très bête :pfff:  *
Contenus similaires
26 Août 2007 18:25:31

:D  mais non t'es pas bete :p  tu fais clic droit sur le poste de travail ensuite gerer et la tu le trouve :) 
EDIT : je pense que ca doit etre ca :) 
26 Août 2007 18:30:28

Je suis dans les propriétés de ma carte réseau, mais il n'y a rien sur l'économie d'énergie...
J'ai les onglets suivants : "Général" "Avancé" "Pilote" "Détails" "Ressources"
26 Août 2007 18:34:00

Ca doit pas etre la bonne :)  elle est doit etre activé ta carte wifi ? Ca y est forcement essaye els autres "cartes"
26 Août 2007 18:40:31

Voila trouvé :p 
Donc ça pourrait résoudre mon problème?
Quoi qu'il en soit je viendrai vous dire demain...
26 Août 2007 18:51:10

a voir sur une journée ;)  si ca marche pas revient ici ;)  si c'est pas moi quelqu'un d'autres te repondra :) 
27 Août 2007 13:39:59

Bon ça a légèrement mieux marché que d'habitude mais c'est une question de chance selon les jours...
Le problème reste le même ; Je suis déconnecté régulièrement en soirée, et je met de plus en plus de temps à me reconnecter au fur et à mesure que la soirée avance. (sachant que la connexion, elle, tient de moins en moins longtemps)
Parfois même l'ordi ne détecte plus mon réseau.
Je voudrais savoir ce que je dois faire, sachant que la journée ça marche sans problème? ^^'
27 Août 2007 13:45:50

Pas d'interferences ? Sinon c'est pas tout simplement le renouvellemnt de ton ip :D  (toutes les 24 h :D  ) apres c'est peut etre ton firewall qui bloque la reconnection :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS