Votre question

Telecharger en veille

Tags :
  • Internet
  • Écrans
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2004 21:58:59

salut , je voudrai savoir si il est possible de télécharger après la mise en veille de l'ordinateur.
Merci d avance pour vos reponses :-D

Autres pages sur : telecharger veille

17 Septembre 2004 22:01:02

Oui bien sûr...

Tu parles de la mise en veille prolongée ?
17 Septembre 2004 22:02:02

c'est une bonne question ça faut que je surveille les réponses que l'on va te donner
Contenus similaires
18 Septembre 2004 08:15:32

La mise en veille prolongée ???? c koi exactement ??
18 Septembre 2004 08:17:19

ben la veille prolonge c'est quand tu cliques sur demmarer/arreter/ et apres tu cliques sur mise en veille !!!

voila !!!!!
18 Septembre 2004 08:25:33

a bon ? c pa la mise en veille normale ca ???
18 Septembre 2004 09:02:41

non ils disent n'importe quoi lol !
en fait la mise en veille prolongée c'est un peu comme arreter mais apres ca demarre beaucoup plus vite (je ne te le conseille pas, a tes risques et périls)et la mise en veille normale c'est la mise en veille que tu connais!
Allez A+
18 Septembre 2004 09:09:42

la difference est que la mise en veille est kan ya ton economisateur d'ecran ( ton ordi tourne toujours donc tu peux toujours telecharger) mais en mise en veille prolongé comme la expliquer finalfantasy l'ordinateur est en stand by, les vantilo ne tourne plus, il est quasi éteint sauf qu'il se ralume plus vite donc tu ne pourra pas telecharger dans se mode, du moins sans modifications qui n'existe peux etre pas.
A rechercher
24 Août 2007 22:34:09

ça ne telecharge plus vu que le(s) disque(s) dur ne tourne(nt) plus.
24 Août 2007 22:42:08

exact mdr :D  en veille prolongé ca telecharge pas ;)  tu peux mettre que ton ecran en veille si tu veux continuer le telechargement
31 Décembre 2011 01:24:57

alexmgs a dit :

Salut, en fait je comprends pas trop..
Si je telecharge et que je laisse tourner mon ordi, a un certain moment il se met en veille ; c'est la veille prolongée ou la veille normale ca mdr ?
Et donc si ce que j'ai expliqué en haut se passe, ca continue a télécharger ou pas :o  ?
merci de vos réponses :) 
20 Mai 2012 00:07:48

_Looan_ a dit :
alexmgs a dit :

Salut, en fait je comprends pas trop..
Si je telecharge et que je laisse tourner mon ordi, a un certain moment il se met en veille ; c'est la veille prolongée ou la veille normale ca mdr ?
Et donc si ce que j'ai expliqué en haut se passe, ca continue a télécharger ou pas :o  ?
merci de vos réponses :) 

Joli la reponse 4 ans apres...le 31 decembre !
Brefff...Quand t'on ordinateur ce met en veille automatiquement (ex : au bout de 10 min) c'est une veille normal .
La veille prolonger , comme ce qui est expliquer plus haut , c'est comme si ton ordinateur etait eteint mais il se ralume plus vite . Je te la deconseille aussi car si tu l'utilise trop souvent ton ordinateur commence a buger un peu et a montrer des signes de faiblesse o_O

J'espere avoir aider quelque personnes ;D

A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook