Votre question

Problemme live box....

Tags :
  • Windows Live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2007 15:57:50

Salut,
mais problemme sont :

1)]icone qui vibre quelque fois quand je lance internet.

2)]Je lagge en ligne meme quand j'ais pas de ping,shoke...

Bon voila,

un informatitien ma dit que sa pourais venir d'un defaut électrique,qui pouvais me faire vibrer mes icone quand je lance internet et pour mes lag.

Sinon j'ais un trojan que me detecte que spyware doctor mais il ma dit que si c'etait que doctor...qui le trouvais ses que c etait de l'arnaque...

Sinon il ma dit que je devrais changer de place mon ordinateur pour les problemme electrique.

Bon j'aimerais que des personnes competente ou des personnes qui aurais des iddés.

Autres pages sur : problemme live box

18 Août 2007 20:16:57

Svp.

Comme je les dit mon problemme a continué meme apres le reformatage alors je pense à la live box...
19 Août 2007 00:04:41

En même temps je ne vois pas en quoi un problème electrique ferait vibrer des icones.

Surement un problème de trojan/virus puisque tu l'as détecté. As tu bien mis à jour antivirus et parefeu ?

Pour le lag, combien de pc son reliés à ta livebox ? Quels logiciels tournent ?
Contenus similaires
19 Août 2007 09:55:28

2pc sont relié mais non connecté.

Sinon mais 2 autre pc enfete on des problemmes

le 1er:malware

2eme: disfonctenement
19 Août 2007 20:36:40

Sa me tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus mes shoke sont bizzar car avant j'en avait pas!!!!
20 Août 2007 01:06:07

le mouvement des icônes, ça doir être un souci d'affichage instable d'origine électrique, sûrement. Sinon, Spyware doctor c'est de l'aranque comme te l'a confirmé ton pote. Pour trancher côté Livebox, fait un test croisé avec une autre pendant 1 ou 2 heures. Sinon, les autres manipulations risqueent de te faire perdre ton temps.
Tu peux faire un test adsl sur www.ipadsl.net.
bon courage
20 Août 2007 10:03:44

Salut,

si ses un problemme électrique je fait comment .

Sinon j'ais télechargé spyware doctor avec google pack

et j'ais pus suprimé le trojan mais il est revenu + tard.

Sinon pour sa "Pour trancher côté Livebox, fait un test croisé avec une autre pendant 1 ou 2 heures" j'ais pas deux live box...

Aussi se lien ne marche pas "Tu peux faire un test adsl sur www.ipadsl.net. "

Sinon esque sa pourais venir de la live box endomagé?
20 Août 2007 18:49:05

Y a pas de mal de souci électriques avec certaines séries de Livebox. Pour le test croisé ,t'as pas un ami ou un voisin qui peut t'emprunter sa LB le temps de faire le test ? Car si tu fais le test et il il s'avère que c'est ta Live qui est l'origine de tes pepins, tu pourras forcer une échange de celle-ce auprès du SAV Orange en ayant à l'appui le résultat du test croisé.
Afin de contrer le trojan, rien de mieux qu'un bon anti-virus et surtout faire attention quand tu télecharges des fichiers sur internet. Si tu ne fais pas confiance à la personne qui t'envoie la fichier où au site à partir duquel tu le télecharges ..ne le downloades pas toute simplement :-)
Pour le tests Adsl, essaies plutôt ce lien : http://mire.ipadsl.net/
21 Août 2007 10:36:32

Sinon j'ais un ordinateur en bas (moi je suis à l'etage),je pourais faire le teste?

21 Août 2007 10:37:41

Votre Bande
Passante 1002.896 Kbps (125.362 Ko/sec)
21 Août 2007 10:39:03

Sinon esqu'une périphérique pourais causer sa?
21 Août 2007 19:14:37

Quel genre de périphérique branches-tu sur ta machine ?Et est ce que le problème des icônes qui scintillent se produit sur un autre ordinateur connecté sur la même Livebox ?
21 Août 2007 20:02:37

Enfete je suis entrain d'installer mon jeux counter source sur un autre ordinateur et j ais installé la livebox aussi mais quand je lance steam il y a une partie du bureau qui commence à vibrer et meme des icones de ma barre des taches.

Sinon quand je lance pas steam j'ais par momment pas fenetre wanadoo qui vibre impeut...

Sinon aussi quand j'ecrit parfois sa se bloque et sa me ré écrit tous se que j'avais tapé pendant que sa se bloquais.

(la je suis sur le portable ou je vien installé la livebox.

Enfete j'ais petre l'impression que mes page vibre petre quand je telécharge......(petre je suis pas sur).

Enfete la j'attent la fin de l'installation de css source pour voir si je lag toujourd...
22 Août 2007 15:34:52

J'ais testé sur un ordinateur portable et je lag.
24 Août 2007 01:53:44

2 hypothèses possibles : Ta ligne adsl est pourrie et cela impacte ton débit considérablement. Ou bien ta Livebox est moins performante que l'ordinaire, et il faudrait la changer. Je crois qu'un passage par la hotline Orange est indispensable. C'est eux qui peuvent dorénavant te proposer une solution convenable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS