Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion (sp2)

Tags :
  • service pack 2
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2007 16:06:01

BOnjour. Et bien voila j'ai un gros probleme avec ma connexion. Je telechargeait a du 250ko/s jusqu'a ce que je formate mon pc. J'ai une connexion 2 mega (vive le luxemourg^^), un modem-routeur thomson speedtouch 585. J'ai reinstaller les patchs de connexion limite (KB884020) car je suis en sp2 mais ca ne marche plus et je download a du 50ko/sec. Le pare feu windows est desactive, jai mis une ip fixe dans les proprietés du reseaux local. Ma connexion est donc tres instable et je vous remerci d'avance pour vos reponses. Je pense que peut etre le probleme vient du routeur. Mais quels sont tous les ports a ouvrir??

Autres pages sur : probleme connexion sp2

18 Août 2007 17:03:33

voila si cela peut vous aider j'ai envoyé ce message a l'aide de mon fournisseur mais je ne pense pas qu'il vont m'aider beaucoup:

BOnjour,je suis abonné chez lux online au 2méga. Je telechargeais a du 250ko/sec avant mais j'ai du formaté suite a un probleme et maintenant je ne telecharge qu'a du 170ko/s et cela rend ma connection instable. J'ai reinstallé les patchs augmentant le nombre de connections car je suis en service pack 2 (il limite le nombre de connections a 10) mais ces patchs ne change plus rien a la connection. J'ai mis une adresse ip fixe, un masque reseaux (255.255.255.0) et une passerelle par defaut. J'ai installé mon modem-routeur thomson speedtouch 585 en pont. J'ai desactiver le DHCP et j'ai créé une connexion a l'aide de l'assistant en pppoe. J'ai essayé en tout plus de 24h pour essayer de la configurer correctement mais rien n'y fait. Aussi je vous demanderait d'essayer de me repondre (car je ne sais pas exactement quel parametres regler sinon cela marcherait) sans me dire qu'il me faudrait un technicien. Merci de votre comprehension
18 Août 2007 20:52:27

Personne ne peut donc m aider???
Contenus similaires
19 Août 2007 00:06:35

Et sans installer ces patch ? parce que je n'ai jamais entenu parler de ces patch...
19 Août 2007 02:00:37

Meme sans les patchs cela ne marche pas bien mais on m'a dit qu'il se pourrait que ce soit mon routeur qui est des problemes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS