Se connecter / S'enregistrer
Votre question

retrouver une personne via son adresse mail free

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2007 21:56:57

bonjour a tous
j'ai un souci j'ai acheté un objet sur ebay à une personne et sa boutique n'existe plus. donc il a débité le cheque et moi j'ai rien recu
je voudrais savoir si avec son adresse free, on peut retrouver les coordonnées de cette personne
merci de votre aide

Autres pages sur : retrouver personne via adresse mail free

8 Août 2007 00:32:50

avec son pseudo sur ebay tu peux déjà trouver plein d'infos !
8 Août 2007 19:22:16

contact simplement ebay pour signaler la fraude
Contenus similaires
8 Août 2007 23:40:53

salut j'ai deja fait tout ca et donc je trouve pas les coordonnés du vendeur sur ebay car ils 'lon éffacé c malin
j'ai prevenu ebay et c'est à moi de tout faire ebay ne fait rien faut que j'aille à la police etc... moi deja je voulais connaitre la veritable identité du vendeur car même la banque reffuse de communiquer le nom du créditeur alors que moi il me débite et son nom sur le cheque peut tres bien etre un autre compte et c'est cela que je veux savoir et grace a l'adresse mail cela peut m'aider à remonter la piste
9 Août 2007 00:36:45

tapes l'adresse email dans google ... de temps en temps au bout de 10 minutes de recherche on a tout ses loisirs et activités (et donc identité dans les profils) !
9 Août 2007 09:53:49

un truc qui pourrait etre utile la prochaine fois :

1/ utiliser de preference Paypal, au moins si ta un souci avec le vendeur, c'est Paypal qui te rembourse direct

2/ quand tu fais un cheque, ne fait pas ta signature, fais en une autre. en dessous d'un certain montant (3000€ je crois) les signatures ne sont pas vérifiés.
du coup si tu te fais avoir, tu peux faire opposition au cheque pour fausse signature. la banque te rembourse direct.

désolé de pas pouvoir t'aider plus pour ton probleme actuel :( 
12 Août 2007 13:43:32

merci pour l'astuce de google
et merci à toi titelune le cout de la signature j'y aurai pas pensé
le vendeur m'a contacté et m'enverrai l'objet lundi je vous tiendrai au courant.
par contre certain revendeur ne prends pa pay pal et la y a qu'un moyen soit virement bancaire ou chèque
ne faites pas confiance à ebay car il n'aifde en rien il me dise que le vendeur n'ai pas ligible point barre comme ca il s'ecarte de tout par contre ce qui est honteuix c'est qu'il prenne quand meme des pourcentages sur les ventes même de celui qui etait mon vendeur au paravant c'est d'une honneteté tout ca lol
18 Août 2007 18:54:00

salut les gars j'ai recu mon bust du vendeur ouffffff merci de vos aides
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook