Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de reception reseau sur mon ordi ( freebox :@ )

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2007 14:06:00

salut a tous
voila j ai un probleme, je suis en reseau wifi chez free ( que je deconseil fortement) et j ai trois, des fois quatre ordi conecter sur le meme reseau, et donc il y a moin d une semaine le net sur mon ordi marchait nikel, et depuis quelques jours, je ne sais vrement pas se que j ai put faire, le net sur mon ordi et trés trés trés long et il marche une fois sur deux, j ai beau faire " reparer " la conection, rien n'y fais, mais sur les autre ordi le net marche nikel pourtant !

alors que dois je faire pour que sa redevienne comme avant ??

merci de votre aide d'avance

Autres pages sur : probleme reception reseau ordi freebox

15 Août 2007 16:49:43

prims-parolier a dit :
salut a tous
voila j ai un probleme, je suis en reseau wifi chez free ( que je deconseil fortement) et j ai trois, des fois quatre ordi conecter sur le meme reseau, et donc il y a moin d une semaine le net sur mon ordi marchait nikel, et depuis quelques jours, je ne sais vrement pas se que j ai put faire, le net sur mon ordi et trés trés trés long et il marche une fois sur deux, j ai beau faire " reparer " la conection, rien n'y fais, mais sur les autre ordi le net marche nikel pourtant !

alors que dois je faire pour que sa redevienne comme avant ??

merci de votre aide d'avance

bonjour ,
peut-etre arrêter de dire :je suis en reseau wifi chez free ( que je deconseil fortement) :bounce:  :bounce:  :bounce: 
et de te rappeler ce que tu as fait sur ton PC

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
15 Août 2007 22:31:24

salut
deja si je dis que je deconseil free c'est que j ai mes raisons et que ces c*n ne tiene meme pas conte de l'ancieneté de leur clients et que me freebox ne marche presque jamais !
mais bref, le peu de fois ou elle marche donc moi sur mon ordi je ne recoit rien, enfin je recoit internet mais c'est trés long !

svp heeeelp up
Contenus similaires
15 Août 2007 22:35:36

Un petit reboot de la freebox ou au pire un hard reboot .
Parfois en fesant sa la freebox retrouve toute c'est performance
15 Août 2007 22:37:50

un hard reboot ?
c'est quoi ? :) 

je rappel que sur les autres ordi ( notement celui avec le quele je vous ecrit ) marche trés bien !! :) 
16 Août 2007 09:44:30

free est tres bien, faut juste savoir s'en servir ;) 
j'ai une freebox depuis 4 ans et demi, qui n'a pas bougé... on peut pas en dire autant des autres box :D 

pour ton ordi, c'est ta connexion internet qui plante, ou c'est ta connexion wifi qui ne se connecte plus? ce n'est pas la meme chose.
16 Août 2007 18:39:36

titelune69 a dit :
free est tres bien, faut juste savoir s'en servir ;) 
j'ai une freebox depuis 4 ans et demi, qui n'a pas bougé... on peut pas en dire autant des autres box :D 

pour ton ordi, c'est ta connexion internet qui plante, ou c'est ta connexion wifi qui ne se connecte plus? ce n'est pas la meme chose.

Bonjour Titelune69 ;
Serions nous d'accord :kaola:  :kaola:  :kaola: 

je crois en effet aussi qu'avant d'accuser il faut savoir s'en servir.

tres cordialement
6PO
17 Août 2007 08:22:14

je te renvoi ta phrase sispeo, puisque c'est toi qui est venu m'accuser la premiere sans savoir :D 
mais evitons le hors-sujet s'il te plait ;) 
17 Août 2007 17:18:03

titelune69 a dit :
je te renvoi ta phrase sispeo, puisque c'est toi qui est venu m'accuser la premiere sans savoir :D 
mais evitons le hors-sujet s'il te plait ;) 

salut petitelune ,
Oups .....
je crois que nous allons d'incomphrension en incomphrension

lorsque j'ecris :je crois en effet aussi qu'avant d'accuser il faut savoir s'en servir. Je ne parles pas de toi mais de prims-parolier, regarde la file plus haut.....

Je ne suis pas pro free mais avant de dire que le wifi ne marche pas il faut essayer de savoir pourquoi....
5 PO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS