Votre question

WEBRADIO Sam Broadcater !!!

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2007 13:25:33

:hello:  slt, voila g créer ma Webradio, via Sam Broadcaster , car il est bcp plus professionnel que Winamp, et c'est bcp plus son "métier", c'est un logiciel spécifique.
g donc créer ma web radio, tt va bien, et vla le moment de la connexion au serveur, j'avais choisis auparavent le serveur IceCast2, très performent et gratuit! Donc le serveur est connecter mais l'"encoder" ne se connecte pas au serveur, il note Erreur 10061!, bon dslé pr l'image, je c po pk elle est en noir et blanc!

donc voila merci de m'aider!

a+
Tertoun :ange: 

Autres pages sur : webradio sam broadcater

22 Avril 2007 22:17:36

Par contre nous on sais que tu peut parler en Francais

J'ai rien compris
11 Mai 2007 13:46:56

tertoun a dit :
:hello:  slt, voila g créer ma Webradio, via Sam Broadcaster , car il est bcp plus professionnel que Winamp, et c'est bcp plus son "métier", c'est un logiciel spécifique.
g donc créer ma web radio, tt va bien, et vla le moment de la connexion au serveur, j'avais choisis auparavent le serveur IceCast2, très performent et gratuit! Donc le serveur est connecter mais l'"encoder" ne se connecte pas au serveur, il note Erreur 10061!http://djembe201.skyblog.com/pics/705410428_small.jpg, bon dslé pr l'image, je c po pk elle est en noir et blanc!

a+

Bonjour à toi,

ce n'est pas suffisant je peux t'aider mais il me faut savoir comment tu as configuré tes stats.
En effet il faut que la configuration est un rapport avec ta connection.
Merci de me donner plus de précisions pour que je puisse t'aider.

A bientôt
17 Juillet 2007 19:09:10

Hello.

J'ai décidé de me lancer moi aussi à l'aide de SAM Broadcaster, mais mes problèmes surviennent bien avant que je ne me pose la question de savoir : " comment encoder ou envoyer vers mon serveur IceCast ".

A vrai dire, je bute sur quelque chose qui peut paraître très anodin ...

SAM offre la possibilité d'utiliser une base de donnée, pour l'exemple, MySql, le délire c'est que lorsque j'installe MySql avec ... EasyPHP, SAM ne me le repère pas.

Ensuite, si j'installe MySql, par le biais justement du simple installeur "MySql essential" là c'est la zone, erreur à droite, à gauche, en haut, en bas, configuration bien trop complexe pour moi...

Donc n'y a t'il pas moyen de "gruger" l'ami SAM en lui faisant repérer une bonne fois pour toute le MySql installé à l'aide de EasyPHP ?

Peut-on prendre en considération "MySql" tout court à l'aide de EasyPHP ne prenant donc pas en compte la version installé à l'aide de ce dernier ?

Encore mieux, est-on obligé de passer par une base de donnée pour utiliser SAM et faire de sa radio une webradio aussi écoutable que les autres ?

Que de problématiques qui hantent mes nuits depuis voilà bien des semaines, et il m'est toujours impossible de trouver un tutoriel, ou une aide substantielle et en Français digne de m'aider à braver ces embûches.

Merci à toutes celles et ceux qui prendront la peine de se pencher sur ces questions.

Je puis t'être contacté par "mp" puis par "mail" sans problème.

17 Août 2007 11:34:14

g donc créer ma web radio, tt va bien, et vla le moment de la connexion au serveur, j'avais choisis auparavent le serveur IceCast2, très performent et gratuit! Donc le serveur est connecter mais l'"encoder" ne se connecte pas au serveur, il note Erreur 10061!http://djembe201.skyblog.com/pics/705410428_small.jpg, bon dslé pr l'image, je c po pk elle est en noir et blanc!

a+

lol ok mais je peut te poser une question comment ta fais pour te connecter?? car moi j'ai un serveur cher gshebergement svp aider moi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS