Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Heberger son site en localhost, puis le partager sur internet

Tags :
  • dns
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2007 14:28:03

Bonjour,

Je voudrais heberger mon site en localhost, puis faire en sorte que tout le monde puisse y acceder. Jai deja un Dinamic DNS.
Coment faire a partir de sa, car mon dynamic dns me redirige sur la page de configuration de ma livebox et non mon sur mon site en Localhost.

Help.

I'm a NooB ? :kaola: 

Autres pages sur : heberger site localhost partager internet

7 Août 2007 18:39:41

Salut

En fete c'est simple, si quand tu tappe ton adresse il t'envoit sur la page de configuration de ta livebox c'est que ca fonctionne correctement ...
Ton dns dynamique est configuré : Il ne faut pas confondre réseau local puis internet les classes d'ip sont complement différente...

La seule chose que tu dois faire c'est ouvrir les port 80 à l'adresse de ton pc qui heberge ton site et c'est tout ...

Puis demande à quelqu'un d'essayer pour voir (sur le net) ...
Et pour toi, suffit de tappé l'adresse ip de ton pc ou sinon localhost (sur le serveur apache) pour y accédé a ton site
7 Août 2007 21:13:44

Certe... je n'ai pas trés bien compris...
Une autre chose:p uis-je entrer dans ma livebox pour virer cette page d'acceuill et mettre ce que je veut et si oui, comment faire ?
Contenus similaires
7 Août 2007 22:50:35

Non mais on peut rien faire contre ca ... il faut laissé comme c'est ton adresse dynamique arrive sur ta livebox dans ton réseau local c'est que c'est bon ...

Les utilisateurs d'internet auront ton site web si le port 80 est redirigé ...
16 Août 2007 16:38:27

Oo ok... Merci quand meme a vous tous, Bye !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS