Votre question

wifi...sur vista pour livebox inventel

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2007 03:45:38

voila jai lu pas mal de sujet sur a peu pres le meme probleme mais sa ma était d'aucune aide donc je vien vous demander directement sa va etre assez long a expliquer ^^.

alor pour commencer j'ai deux pc un brancher wifi un ethernet.
hier suis avec ethernet navais plus le net et lotre toujour je c'est pas trop pourquoi mais jai fais une betise ^^ jai fais un reboot usine... et apres je m'apercoi que cetait simplement le pc qui beuger (en fesant cmd puis ipconfig il safficher que des zero... donc normal que le net marche plus) alor je les formater maintenant il marche niquel.. mais cest le wifi qui deconne maintenant....

voila le vrai probleme le pc et sous vista alor il suffit daller dans connexion trouver la livebox et metre la cley ect.. mais je cest pas pourquoi il vois la livebox nikel mais il la sens pas je veut dire qui a aucun signal alor quel et a trente centimetre du pc! serieusement je comprend pas sa devrer marcher mais quand je met la cley de la livebox il dis quel et fausse.. alor quelle et bonne!

donc on cest jamais si quelqun a eu le meme probleme se que je doute un peu ^^ qu'il me repond (surtout que le pc wifi et a mon pere... et je vais me faire tuer ;)  si tout )
merci de repondre et desoler pour les fautes d'orthographe

Autres pages sur : wifi vista livebox inventel

9 Août 2007 12:24:46

Il faut peut etre que tu mettes ta livebox en mode association. (bouton noir sous le modem si tu as une livebox sagem)

Pour vérifier quelle est ta clé, il faut acceder à l'interface d'administration de ta livebox. Ouvre ton navigateur web, mets : 192.168.1.1 dans la barre d'adresse. L'identifiant est "admin", le mot de passe est "admin".
Va ensuite dans la section wifi, et tu devrait y trouver ton mode de cryptage et la clé.
9 Août 2007 14:53:43

merci pour cette reponse rapide.
et je la mété bien en mode association et cest une inventel donc bouton 1, et pour le cryptage et la clé jé été voir et cest la qui et le probleme jmen douter un peu. javais une cley WLG-1500A et la il me faut une 802.11g, j'ai une 802.11b/g cest pareil non? mais jarrive pas du tout du tout a l'installer le driver pour quel marche! sa menerv jai pris partout partout il la reconait toujour pas... cest un model XG-760N sur un pc avec vista et cest un toshiba quelqu'un peut maider?
j'ai aussi essayer avec le cd dinstallation il me donne une erreur.
Contenus similaires
9 Août 2007 17:49:19

en fet jai apeler orange et le gar a facilement reparer. on cest jamais si quelqun a le meme probleme il sufit de metre laddress ip http://192.168.1.1/ dans ladress internet puis de taper admin admin aller dans config-avancer-sans fil-pui de cocher la cass Sécurité WPA seulement voila merci ++
9 Août 2007 23:07:01

Merci pour la solution ;) 
12 Août 2007 21:01:41

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai un peu le meme probleme je n'arrive pas a me connecter sur mon ordi portable vista en wi fi.
et le numéro orange est il bien le 39 00 ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS