Votre question

probleme de wifi apres avoir viré vista help!

Tags :
  • Controleur de bus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juillet 2007 17:20:54

bonjour a tous!

alors voila mon probleme,vous connaissez surement la capacité de vista a ennervé ceux qui l utilisent!j ai donc formater pour instaler a la place wndows LSD 3.5!malheureusement apres formatage il me manqué pas mal de pilote: son carte graphique etc... j ai reussi a reinstaller la totalité des pilotes a par 2 chose: le controleur de reseau et le controleur de bus SM
j ai fait un screen sur le gestionaire de periphérique:
http://img228.imageshack.us/img228/286/gestionaireme3.j...

je suis allé sur le site packard bell (mon ordi c est un ordi portable EASYNOTE MZ35-V-071 ) pour telechargé les pilote mais rien a faire! j ai telechargé et installé tous les pilote disponible pour windows xp!

pour le controleur de bus SM vous aller me dire de faire click droit et mettre a jour le pilote mais ca non plus ca ne marche pas!il ne trouve aucun pilote meme apres instalation!

je met a la suite le rapport d everest:
http://img503.imageshack.us/img503/7836/systeme2ws5.jpg

ma carte wifi c est celle ci : Qcom 802.11g Wireless Network Adapter

j ai aussi activé le "service configuration automatique sans fil" dans le poste de travail.

voila j espere que vous pourez m aider car je n y arrive decidement pas! j ai meme envoyé un mail a packard bell... sans reponse! merci d avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : probleme wifi vire vista help

a b 2 Internet
26 Juillet 2007 18:50:49

Éléments supprimés : Jeux, Jeux sur internet, Pinball, Écrans de veille, Outils de communication, Extensions Frontpage, MSN Explorer, Moniteur Réseau, Logiciel P2P de Microsoft, Gestion de synchronisation, Dossier Web, Images et papiers-peints de Microsoft, Thème Luna, DLL de Media Center, Pointeurs de souris de Microsoft, Movie Maker, Échantillons musicaux, Tablet PC, Ancien Lecteur CD et Magnétophone, Windows Media Player (avec possibilité de reinstaller), Framework, MS Agent, Assistant de recherche, Centre de sécurité, Visite guidée
tu te compliques et nous compliques la vie sur une version ???
Contenus similaires
26 Juillet 2007 19:03:32

je n ai que ce xp là....
a b 2 Internet
26 Juillet 2007 19:05:04

xp familial à 99 Euros ;) 
26 Juillet 2007 19:31:10

peut etre mais jsuis etudiant alors j ai pas l argent si facilement!
30 Juillet 2007 11:44:39

slt jai virer vista et il me manke plein de pilote
nico komen a tu fai pour les retrouver????
le modele de mon pc et MX36-U-049
merci de repondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook