Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Installer internet avec wifi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2007 10:36:48

Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC portable et j'essaie en vain d'installer internet dessus avec ma wifi. Je l'ai pourtant bien activée et même le voyant wireless lan est allumé mais c'est écrit que mon interface wifi n'est pas activée :pt1cable:  Si quelqu'un pouvait m'aider SVP

Autres pages sur : resolu installer internet wifi

28 Juillet 2007 14:45:06

Bonjour kaaroo,

Tu utilises quoi comme logiciel pour capter le wifi ? :) 
28 Juillet 2007 15:01:43

comment ça?? désolé l'informatique c'est pas du tout mon fort. Mais en fait les choses ont évoluées depuis mon message ^^ j'ai réussit à installer le net mais nouveau problème c'est écrit qu'il n'y a maintenant aucun moyen d'accès.
Contenus similaires
28 Juillet 2007 15:51:23

Tu ne peux pas accéder a internet ???:s
28 Juillet 2007 15:56:18

Non toujours pas. C'était pourtant bien écrit que l'installation a été faite. Je crois que l'rodi s'est ligué contre moi
28 Juillet 2007 16:00:44

Ton pc détecte ton réseau wifi? Ou il l'a déjà détecté au début?
28 Juillet 2007 16:16:04

Ba apparemment il l'a déjà détecté vu que tout est installé mais dès que j'essaie de me connecter c'est écrit qu'il est impossible de me connecter car il y a aucun point d'accès de détecté.
28 Juillet 2007 17:20:33

Bah alors, ça veut dire qu'il ne détecte pas ton routeur. Dans les paramètre de ton routeur, faut regarder qu'ils puissent être détecté par ton ordinateur grâce à l'adresse MAC. Essaye ça on sait jamais.
28 Juillet 2007 17:22:39

:o  comment on fait ça??
28 Juillet 2007 17:26:56

Ben tu tape dans ta barre d'adresse "192.168.1.1" ça peut changer mais bon en général c'est un truc comme ça. T'arrive sur la page de configuration de ton routeur, tu entres le mot de passe, si c'est nécessaire. Puis là faut regarder dans les options.
28 Juillet 2007 17:33:00

Bon je ne sais pas par quel miracle, mais internet fonctionne c'est accéder à internet par le navigateur orange que ça ne voulait pas. Mais bon ... Merci beaucoup pour votre aide =D
28 Juillet 2007 17:33:27

Tu peux mettre ton post en [Résolu] ;) 
1 Août 2007 22:04:42

kaaroo a dit :
Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC portable et j'essaie en vain d'installer internet dessus avec ma wifi. Je l'ai pourtant bien activée et même le voyant wireless lan est allumé mais c'est écrit que mon interface wifi n'est pas activée :pt1cable:  Si quelqu'un pouvait m'aider SVP

Hello... Vla mon "problème"...
Suis chez mes parents , encore.. Dc pas de ligne à moi(fixe b1 sûr).Eux ont 1 micro+internet(bas bas débit )+windows xp.Moi vi1 d'acquérir un ordi portable + windows vista : Dc pas possible d'installer internet car incompatibilité entre les deux windows...
Que dois-je faire....??
Marci par avance...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook