Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Wifi Alice.

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Décembre 2006 19:35:03

Bonsoir tout le monde,

Donc mon problème est que Je dispose de deux pc un fixe ainsi qu un portable, donc mon fixe est relié via ethernet à mon routeur et n'a aucun problème alors que mon portable est connecté via wifi mais j'ai des deconnexions constante sur le portable environ tous les 3 - 4mn. il me semble que c'est une perte de signal :na: 

A oui j'avais oublier mon FAI est alice ! :/  Donc si quelqu un a la solution -> :love: 

Autres pages sur : probleme wifi alice

10 Janvier 2007 15:09:49

verifie la qualité de ton signal, et pour tester met toi a coté de la box et verifie si ta toujours les pertes de connexion au niveau de ton wifi.
11 Janvier 2007 10:59:15

Peux tu nous informez de la marque de ton modem ???
Contenus similaires
21 Avril 2007 20:38:26

J'ai exactement le même problème, alice aussi et des déconnexions toutes les 3-4 minutes, même si je suis juste à coté du modem. En revanche chez moi il y a un 2ieme ordi portable et celui-là ne subit pas de déconnexions donc je me demande si ça vient pas plutot de l'ordi... Si quelqu'un peut aider... Sinon, c'est un modem alice box...
21 Avril 2007 21:29:34

changer de canal wifi dans votre alice box et dans les propriété avancé de vos cartes reseau wifi..testez !!
21 Avril 2007 22:36:12

En ce qui me concerne, j'ai eu plusieurs fois ce type de problème (Je suis également chez Alice) Mon ordi portable est de marque fujitsu siemens, le techinicien fujitsu a fini par me faire comprendre que c'était fréquent et qu'il fallait remédier à ce problème en ajoutant une clé wifi. Je dois dire que depuis un mois, miraculeusement sans aucune intervention ça fonctionne à nouveau. Bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS