Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

sms venant de mail

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
28 Juillet 2007 12:20:03

Bonjour tout le monde
Alors une tite question, peut t'on savoir d'où viennent certains sms (venant de internet) que l'on reçoit sur nos portables? De plus, dès qu'ils sont lus, ils s'effacent automatiquement.
Merciiiii :jap: 

Autres pages sur : sms venant mail

28 Juillet 2007 12:52:20

Bonjour manene,

Je ne comprend pas torp ton message. tu reçois des sms provenant d'Internet ? Quel est le numéro ? :/ 
28 Juillet 2007 14:35:37

merci de répondre. Alors en fait oui je reçois des sms mais pas de numéro juste comme indications: sms gratuit.com. Mais dès que je les ai lu, ils s'effacent tout seul et pas de possibilité de répondre. Ce ne sont pas des messages super agréable et j'aurais aimé savoir comment faire pour remonter jusqu'à la personne qui les envoie.
Contenus similaires
28 Juillet 2007 14:36:28

Je te conseille de contacter sms-gratuit.com et de leur faire part de ton problème ;) 
28 Juillet 2007 14:40:38

Ok merci tu as raison, je vais aller voir ce que je peux trouver.
Merci beaucoup ;o)
28 Juillet 2007 14:41:58

De rien. tiens nous au courant ;) 
29 Juillet 2007 11:36:01

Resalut, alors je suis allée sur le site de sms.gratuit.com pour essayer de poser ma fameuse question, mais j'ai pas trouvé l'endroit où la poser. Y aucun lien pour les contacter directement. Je crois que je vais jamais pouvoir avoir ma réponse, ou pis, que ça soit pas du tout possible de remonter à la source....
Merci de m'avoir répondu
29 Juillet 2007 11:53:52

Ah.....merci ! Remarque, si je me suis inscrite ici c'est que je suis pas très douée hein, la preuve. Bon, j'ai envoyé mon message, maintenant je vais attendre sagement la réponse.
C'est cool, merci beaucoup Neo44
29 Juillet 2007 11:54:51

De rien. Tiens nous au courant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter