Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme jeux en resaux local ou IPX

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2007 00:29:23

bonsoir , alors voila mon probleme , j'avais WINDOWS XP je suis passer sous WINDOWS VISTA (d'ailleur j'en suis trés content)
Mais j'ai un probleme .
(je suis en resaux local WIFI (sans fil))
voici mon probleme : -j'ai decider de me faire un resaux a starcraft avec mon frere (il a windows XP) tout marche nikel il fait la mise a jour via battle.net .
apres on met cable direct connection ( pour jouer en resaux) , je creer la partie mon frere va aussi dans cable direct connection mais ne vois pas ma partie !!!
alors je decide de mettre resaux local IPX mais sous mon PC (vista) il ne mas pas installer le protocole IPX je decide alors de faire cmme sous XP donc d'aller dans favoris resaux , propriete puis de rajouter protocole ipx mais je ne vois pas ce protocole !!!!
apres j'essaye d'utiliser le PC de mon pere et la ca marche en ipx !!
mais j'aimerais quand meme resoudre ce probleme avec VISTA car meme en direct cable connection ca marche sur le pc de mon pere alors que sur le mien ca ne marche pas !!
d'ailleur j'ai un autre probleme !! j'ai mis tout mes disque local en partage mais aucun ordinateur du resaux ne les vois !!
je pense que cela vien de la protection de vista car oui il est proteger (d'ailleur de trop).
ps : ne me dites pas de reinstaller windows XP car j'adore vista car quand un pc plante il le remet et ca c'est bien enfin bref.
merci davance
a+

Autres pages sur : probleme jeux resaux local ipx

15 Juillet 2007 07:31:36

merci pour le protocole IPX ! je vais essayer ca et apres je revient pour dire.
Contenus similaires
15 Juillet 2007 09:57:37

bon alors finalement laisser tomber je vais desinstaller ce WINDAUBE VISTA car j'en ai marre certe il y a des fonctionnalite interressante sur vista mais vista est trop securise et trop bugee donc je vais remettre ce vieux windaube XP meme si j'aurais quand meme plein de bug.
merci quand meme
a+
sujet clos.
15 Juillet 2007 12:49:09

C'était trop tôt pour passer sur Vista, il faut attendre 3 ans !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS