Votre question

Partage de fichiers entre deux pc reliés

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juillet 2006 17:39:44

Salut ,
Jaimerais savoir comment on fait pour transferer des fichiers video entre deux pc reliés tels qu'ils peuvent se connecter à internet en meme temps.J'ai essayé plusieurs moyens comme "l'assistant de transfert de fichiers et parametre" et le "partage et sécurité" quand on clique droit.Donc voila j'ai 10 Go de vidéo à a transferer sur mon deuxieme pc car il a un graveur dvd.J'ai pas envie de demonter mon disque dur car c'est tres chiant et c'est trop long pour les graver avec un cd RW.Merci pour votre aide

Autres pages sur : partage fichiers relies

19 Juillet 2006 17:51:35

Salut,
tu ne connais pas quelqu'un qui a un disc dur externe??
19 Juillet 2006 18:04:05

non et puis j'ai deja essayé ca met un temps fou pour transferer sur le disque dur externe mais j'en déduis par ta reponse que tu ne sais pas :-)
Contenus similaires
19 Juillet 2006 18:08:40

Sur l'ordinateur où il y a tes données, possèdes-tu un graveur double couche? si oui prend un dvd-rw double couche (8.5 Go) et ensuite prends un dvd-rw pour les 2 Go qu'il manK :D 
essayes de mettre les 2 ordis en réseaux et tu pourras transférer tes fichiers (100 Mbits/s !!!)
19 Juillet 2006 18:13:47

Mes deux ordis sont en réseaux et le graveur de l'ordi ou il y a mes données est beaucoup trop vieux, je doute qu'il puisse m'aider...Mon probleme c'est justement que je sais pas comment transferer mes fichiers sur l'autre ordis grace au reseau...
19 Juillet 2006 18:49:39

Aucune autre idée ? merci clovis pour tes reponses.
19 Juillet 2006 20:02:03

bon allé il sert a rien ce forum a+
a b 2 Internet
19 Juillet 2006 21:15:53

1) mettre les 2 pc dans le même groupe de travail (si si)
2) dans les options de windows, désactiver le "partage simplifié)
3) click droit sur ton répertoire à partager et "partage et sécurité"
4) Choisir "partager ce fichier"
5) sur l'autre PC, aller dans "favoris réseaux" - "tout le réseau" - "Réseau microsoft windows"
6) trouver ton autre pc (quitte a le chercher par l'ip) et aller sur le répertoire
7) copier/coller
C'est ballot non?
20 Juillet 2006 00:28:03

Et bien si c'est pas compliqué pourquoi ne pas répondre...On est pas des pros et si on l'était il n'y aurait plus personne sur le forum non ?Merci pour ta réponse...
14 Juillet 2007 13:05:17

tous les memes... tu as un probleme TU TE DEBROUILLE TOUT SEUL on n'est pas des chiens et on va pas te répondre a la seconde comme tu voudrais , t'est pas tout seul ici !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS