Votre question

Probleme Connexion Ethernet Xbox Pc

Tags :
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juillet 2007 22:40:07

Salut à tous, voilà

J'ai un PC Portable relié en wifi à ma Livebox.
Je voudrais pouvoir relier ma xbox 360 à mon portable en ethernet pour avoir accèder à internet sur ma xbox 360, pour avoir le live.

Pouvez vous m'aider, les problemes viennent de l'adresse ip, quand je connecte ma xbox 360 à mon portable via ethernet.

Merci à tous .

Autres pages sur : probleme connexion ethernet xbox

5 Juillet 2007 22:51:07

Salut, utilise tu le service télé avec ta live box ?

car si tu ne l'utilise pas, il te suffit de désactiver le service télé dans l'interface de la livebox, et de brancher ta xbox sur le port ethernet jaune de la livebox ( si mes souvenirs sont bon... )

sinon, donne les infos de ta config réseau pour qu'on puisse voir ce qui ne va pas...
5 Juillet 2007 23:10:10

le probleme est là , ma livebox se trouve en fait au rez de chaussée et ma console dans ma chambre :S J'ai aussi WIndows Vista , pour ma config il me dit que ma connectivité Ipv6 est limité dsl si ce n'est pas de cette config que tu parlais mais je ne m'y connais pas beaucoup :S
Contenus similaires
5 Juillet 2007 23:15:47

ne faudrait il pas que je fasse une connexion de pont , j'ai entendu parler de ça mais je n'y parviens pas :( 
5 Juillet 2007 23:17:59

dans windows, fait démarrer, cmd, ipconfig /all, donne nous déjà ces infos là, puis donne les infos réseau de ta xbox ( IP? DNS? PASSERELLE... )
5 Juillet 2007 23:22:52

Miracle par quelques bidouillages j'ai créé un pont entre mes deux connexions et ai reussit cette connexion je te remercie tout de meme ! =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS