Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de connexion ADSL adresse IP toujours à 0.0.0.0

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2005 08:41:33

Bonjour, je viens de m'abonner à free ADSL. MA ligne n'est pas dégroupé. Je suis sous windows XP.
Après appel à l'assistance free le problème viendrait de la communication entre le modem et mon ordinateur. Je suis connecté à la freebox par câble ethernet. Je me suis connecté également par USB même résultat.
En fait mon adresse IP reste en permanence à 0.0.0.0
Or d'après ce que j'ai compris je devrais avoir une adresse IP dynamique (nouvelle à chaque connexion)

Je suis loin d'être un expert en informatique. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Autres pages sur : connexion adsl adresse

19 Septembre 2005 09:49:16

Lut,

Va dans :

* Panneau de configuration
* Connexion réseau
* Click droit sur "Connexion réseau local"
* Propriétés
* Click sur TCP/IP puis Propriétés

Regarde si c'est mis en DHCP automatique ou pas
19 Septembre 2005 09:56:07

Tout est en automatique
mais toujours rien
Contenus similaires
19 Septembre 2005 13:19:29

Je communique à partir du boulot, et je ne pas activer le lien, peux-tu l'écrire si c'est possible
Merci
20 Septembre 2005 08:42:51

J'ai réussi à me connecter avec un autre PC sans aucun soucis.
Donc le problème vient soit du pilote de la carte ethernet soit de la config du PC. J'ai essayé de réparer la connexion réseau local mais il m'indique qu'il ne peut pas réparer. l'erreur vient de l'adresse IP toujours à 0.0.0.0
La carte ethernet est : carte intel a base de 8255x ethernet PCi(10/100) ou trouver le driver?
Merci
20 Septembre 2005 12:52:00

j' ai téléchargé. J' essai ce soir et vous donne le résultat demain.
Concernant l'autre PC c'est un portable et je n'ai pas changer la carte réseau. Je l'ai simplement branché sur la freebox et no problèmes.

Si d'autres pistes je suis preneur également on a rien à perdre en essayant plusieurs choses.

Merci
21 Septembre 2005 08:29:46

Perdu, ça ne fonctionne pas non plus.
Le problème peut-il venir des clefs du registre?
ou peut-il être hard?
ou encore dans le bios?
Je voudrais eviter d'avoir à tous réinitialiser
22 Septembre 2005 23:21:57

Ca y est j'ai enfin réussi!!!!!!!!!!
et à force de chercher on trouve.
Pour info au cas ou une autre personne aurait ce genre de désagrément, il faut simplement vérifier les services de windows concernant les connexions réseau il faut qu'ils soient tous en auto et démarré.

A bon entendeur Salut!!!
@+ pour d'autres aventures
23 Septembre 2005 13:26:14

Pas tous, surtout les services "téléphonie" (c'est lui qui te posais problème), il faut aussi le DNS et DHCP.
13 Août 2006 01:15:55

oui moi aussi ca marchait puis plus rien en ethernet ni en wifi toujour marquer recherche l'adresse reseau !je vais essayer !oui moi aussi ca marchait puis plus rien en ethernet ni en wifi toujour marquer recherche l'adresse reseau !je vais essayer !
26 Juin 2007 19:37:09

Bonjour,

Jai le mm probleme...
Pouvez vous etre plus clair..?
qu'est-ce- que les services windows? Cmt puis-je y acceder?

Merci d'avance.
26 Juin 2007 20:31:41

Je galere toujours autant...
Je ne sais pas ou trouver les parametres de telephonie, cmt les rendre automatiques...

aidez moi svp.

merci
26 Juin 2007 21:39:07

Clique sur Démarrer -> Executer. Tape "services.msc" (sans les guillemets) et valide. Tu accèdes ainsi aux Services de WinXP, et vérifie que celui qui t'intéresse est démarré.
Pour le problème d'IP en 0.0.0.0, ça doit être "Client DHCP".
4 Juillet 2007 22:48:30

Le_Brujah a dit :
Clique sur Démarrer -> Executer. Tape "services.msc" (sans les guillemets) et valide. Tu accèdes ainsi aux Services de WinXP, et vérifie que celui qui t'intéresse est démarré.
Pour le problème d'IP en 0.0.0.0, ça doit être "Client DHCP".

Merci bien...
J'ai tt changer, mais j'ai toujours le mm probleme...en fait, mon pc se connecte au reseau, mais il ne recoit aucun paquet...
peut-etre que ca vient de ma cle wifi??
4 Juillet 2007 23:20:26

Salut,
Fais un ping sur ta carte éthernet pour savoir si elle fonctionne.

démarrer=>exécuter=>cmd=> ping 127.0.0.1
Si le ping ne réponds pas ta carte ne fonctionne pas ou elle est mal installée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook