Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de connexion ADSL adresse IP toujours à 0.0.0.0

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2005 08:41:33

Bonjour, je viens de m'abonner à free ADSL. MA ligne n'est pas dégroupé. Je suis sous windows XP.
Après appel à l'assistance free le problème viendrait de la communication entre le modem et mon ordinateur. Je suis connecté à la freebox par câble ethernet. Je me suis connecté également par USB même résultat.
En fait mon adresse IP reste en permanence à 0.0.0.0
Or d'après ce que j'ai compris je devrais avoir une adresse IP dynamique (nouvelle à chaque connexion)

Je suis loin d'être un expert en informatique. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Autres pages sur : connexion adsl adresse

19 Septembre 2005 09:49:16

Lut,

Va dans :

* Panneau de configuration
* Connexion réseau
* Click droit sur "Connexion réseau local"
* Propriétés
* Click sur TCP/IP puis Propriétés

Regarde si c'est mis en DHCP automatique ou pas
19 Septembre 2005 09:56:07

Tout est en automatique
mais toujours rien
Contenus similaires
19 Septembre 2005 13:19:29

Je communique à partir du boulot, et je ne pas activer le lien, peux-tu l'écrire si c'est possible
Merci
20 Septembre 2005 08:42:51

J'ai réussi à me connecter avec un autre PC sans aucun soucis.
Donc le problème vient soit du pilote de la carte ethernet soit de la config du PC. J'ai essayé de réparer la connexion réseau local mais il m'indique qu'il ne peut pas réparer. l'erreur vient de l'adresse IP toujours à 0.0.0.0
La carte ethernet est : carte intel a base de 8255x ethernet PCi(10/100) ou trouver le driver?
Merci
20 Septembre 2005 12:52:00

j' ai téléchargé. J' essai ce soir et vous donne le résultat demain.
Concernant l'autre PC c'est un portable et je n'ai pas changer la carte réseau. Je l'ai simplement branché sur la freebox et no problèmes.