Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rooter ou ordi

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juillet 2007 21:23:21

:bounce:  salut jai un probleme avec mon rooter avant de demenagé dendroit javais la haute vitesse et mon rooter fonctionnait tres bien .changé dendroit et de serveur dinternet mon rooter marche plus les lumiere allume dessus pour dire que linternet passe mais elle rentre pas ds mon ordi ,je lai fait verifier et au magasin il marchais tres bien.se pourrais til quil faut que j le configure avec le nouveau serveur si oui comment je fais jen ai aucune idée.
Jattend vos reponses avec impatience
Choucas

Autres pages sur : rooter ordi

2 Juillet 2007 22:52:13

contact ton FAI pr kil t envoie un technicien :D  ( 100 euros +- mdr )

na plus serieusement , donne plus d'info sur ton materiel

reboot ton routeur , configure ta carte en dhp ( obtenir adresse automatiquement )

ipconfig/all dans la consolle === note l'adresse de ta passerelle par défaut , connecte toi a cette derniere dan un navigateur , on te demandera peut etre login et mot de pass ( pr ca , reference toi a la doc de ton routeur ou donne modele de ton routeur )

la suite des ke tu oras deja effectué ca :p 
3 Juillet 2007 13:49:20

salut louguinou jai trouvé mn adresse ip comme demandé, mais pour roobter mon rooter avec moi ordi ca c une autre histoire je sais comment mais jaurai pas dinternet si je le met Ce qui est de configuré ma carte dhp se fait t il automatique je suis un peu predu.Et quand je rentre mon adresse ip ds un navigateur il a aucun site trouver ou je dois rentre un mot pass .Il a t il un navigateur en particler.
Je commence a etre découragé
merci pour ton aide
Choucas
3 Juillet 2007 14:07:44

fait un effort sur l'ecriture stp, c'est un peu dur a comprendre...
ce n'est pas TON adresse ip qu'il faut que tu mette dans le navigateur mais celle de ton routeur (et pas rooter lol ^^)

tu est chez qui en FAI? tu as une box, un modem tout seul? pourquoi dit tu que tu n'aura plus d'internet si tu met ton routeur?

pour ta carte reseau, tu vas les connexions reseau, tu fais un click droit sur le reseau local --->propriétés.
tu double click sur "protocole TCP/Ip" . et la tu coche "obtenir une adresse ip automatiquement" si c'est pas deja fait.
idem pour les DNS.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS