Votre question

Voit le réseau WIFI mais refuse de se connecter [Résolu]

Tags :
  • Réseau wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2007 16:07:58

Bonjour a tous!

Alors voilà, je viens de faire l'acquisition sur internet d'une carte WIFI, la D-Link DWL-G510 vC.

J'ai une Livebox, plusieurs PC équipés de Clé WIFI qui fonctionne bien et là avec la carte D-Link, elle capte le réseau WIFI entre 60% et 90% mais n'arrive pas à se connecter.
J'ai essaillé sur 2 ordinateurs, c'est le même résulat.

Je ne comprends tout simplement pas, les réceptions sont bonnes donc ça devrait marcher, la clé WEP est rentré correctement. Pfff grand désespoir.

De plus, aucun support pour cette carte, c'est une version "C" et elle est inconnu sur le site du fabricant qui s'est arrêté à la version "B".

Merci d'avance, j'aimerais évité un éventuel retour... :hello: 

Autres pages sur : voit reseau wifi refuse connecter resolu

30 Juin 2007 17:03:30

Salut !
Je pense que tu as oublié une chose: appuyer sur le bouton "Association" de la Livebox, j'me trompe ?
30 Juin 2007 17:29:31

lord_kiss-cool a dit :
Salut !
Je pense que tu as oublié une chose: appuyer sur le bouton "Association" de la Livebox, j'me trompe ?

Tu peux m'expliquer ce que s'est?
Contenus similaires
30 Juin 2007 17:33:01

le bouton 1 à l'arriere de la livebox qui fait clignoter la led au dessus de la livebox ;) 
sinon c'est ecrit sur la notice.
30 Juin 2007 17:34:38

OK, je l'avais déja utilisé auparavent mais là le bouton ne fait plus clignoté la led WIFI.

EDIT: Le problème est résolu, en fait il a fallu que je redémarre ma Livebox pour à nouveau faire fonctionner la synchronisation.
La carte WIFI à réussi à se connecter au réseau sans trop de problèmes.
Je vous remercie car ce n'était pas si évident que ça à trouver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS