Votre question

Probleme de connexion wifi via une livebox

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2007 13:13:03

Bonjour tout le monde, ce matin j'ai pas pu me connecter a ma livebox via
wifi, j'ai essayer de me connecter pas mal de fois en essayant d'associer
mon pc a ma livebox mais ça marche toujours pas, j'ai rentrez a nouveau
la clé reseau mais sans resultat, en faite j'utilise window's XP professionel
edition familial. si vous pouvez m'aidez ça me ferai du plaisir, je vous
remerci d'avance.

Autres pages sur : probleme connexion wifi via livebox

20 Janvier 2007 13:16:34

sarl36 a dit :
j'utilise window's XP professionel
edition familial.

C'est un Test ??

Fait un Reset LB + reconfig pour commencer.
20 Janvier 2007 13:17:38

coment je fait pour faire ceci ?
Contenus similaires
20 Janvier 2007 13:30:05

LiveBox Sagem :
- Débranche LB de l'alim électrique.
- Repère en dessous un bouton noir nommé RST.
- Rebranche LB à l'alim électrique.
- Dès que les 5 voyants sont fixes, appuie sur RST, et maintient le enfoncé.
- Les voyants vont s'éteindre, reclignoter, puis se rallumer tous les 5, relâche RST à ce moment là.
- Attends encore 1 minute qu'elle ait fini son RESET.
- Appuie sur le Bouton REG (une simple pression) pour mettre LB en mode association.
- Ensuite, essaie de te reconnecter en wi-fi à ta LB.

LiveBox Inventel :
- Débranche LB de l'alim électrique.
- Appuie sur le bouton (1) derrière ta LB et maintient le enfoncé.
- Rebranche l'alim électrique et maintient toujours (1) enfoncé.
- Dès que t'as les voyants @, Traffic et TEL allumés fixes (au bout de 5-6 secondes), relache le bouton (1).
- Attends encore 1 minute qu'elle ait fini son RESET.
- Ensuite, essaie de te reconnecter en wi-fi à ta LB.



POUR LES 2 LB :
Une fois la liaison wifi établie, va sur http://192.168.1.1 (log=admin et mdp=admin), et clique sur MODIFIER en face de "Connexion Internet". Entre ici tes identifiants de connexion pour te reconnecter à internet.
30 Juin 2007 11:07:50

J'ai rencontré le même problème , l'assistance Orange a été dans l'incapacité de le résoudre , alors qu'en ce qui me concerne il a suffit , après avoir entré ma clé de sécurité wifi d'aller sur http://192.168.1.1 ensuite utilisateur :admin,mot de passe :admin , puis sécurité ,configuration , sans fil et là les deux clés sont cochées par défaut , faire un essai en cochant sans sécurité , si ça fonctionne , sélectionner une des deux clés et pour ma part le problème s'est trouvé résolu .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS