Votre question

Alice ADSL (bureau des pleures)

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mars 2006 12:57:47

Bonjour a tous
Je me suis fait royalement arnaquée par l'offre l'adsl d'Alice et j'ai remarqué que je n'était pas la seule mais cependant, chacun reste de son coté seul il est très dure de faire bouger les choses...
Pour ma part ca fait 6 mois que je paie un abonnement sans avoir pu surfer une seule fois!!! Impossible de les joindre et j'ai essayé tous les jours dès la première semaine... Du coup 4 mois après j'arrive a les avoirs ils acceptent de résillier et récement ils m'envoient une lette pour me dire que je paierais jusqu'à octobre 2006...
Je trouve ca totalement inadmicible mais je ne sais pas quoi faire..le recours a la justice seule est un peu risqué et c'est donc pour ca que j'aimerais d'une part des conseils (que devrais-je faire) et d'autre part j'aimerais rassembler le plus de victimes possibles de cette grande arnaque pour éventuellement déposer une plainte commune et obtenir un remboursement...

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire et faites part de vos plaintes svp

Autres pages sur : alice adsl bureau pleures

21 Mars 2006 16:35:41

L.O.
...et je comprends ta peine...moi aussi j'ai eu des déboires avec la belle Alice (qui a pourtant l'air si mignonne...)...mouaii...belle saleté plutot...pour amadouer elle est très forte....
seulement, c'est quand ils ont bien récupérer ton fric que les choses se gatent...
j'ai aussi eu des problèmes et le bureau des pleures restent inébralable et ça rend dingue!!!
donc moi, je donne un grand COUP DE GUEULE contre ALICE!!
je pense pas que tu puisses grand chose contre ce qui t'arrive, mais un conseil : 2 mois avant la date anniversaire, résilie ton contrat et court chez les concurrents qui offrent de bien meilleurs qualités de service clientèle.
...et surtout, passe le mot : ne souscrivez pas ALICE...éviter la comme la peste...

en tout cas, si tu trouve une pétition à signer, fais moi signe....
courage, je compatie...
14 Avril 2006 14:29:52

EXACT

Alors justement je me suis inscrite ici exprès pour dire que je suis extrêmement mécontente et le mot est faible, d 'ALICE. Le service hotline est gratuit et bien encore heureux vu qu'on a du y passer des heures et des heures et des heures.A attendre puis à se croire dans un cauchemare tellement les conseillers sont incompétents et nullissimes.Aucune communication entre les différents services ,on vous passe untel puis untel, ils ne font pas correctement les rapports des communications ,donc on croit que notre problème s'arrange puis on s'aperçoit que PERSONNE n'est finalement au courant de rien..Il faut tout reprendre à Zéro. On hallucine complet on aurait jamais du changer ..... On a pris wanadoo et en une semaine ça marchait sans problème aucun. iLS SONT NULS NULS NULS. ET JE NE SUIS PAS LA SEULE A DIRE CA; plein d'utilisateurs sont extêmement mécontents d'ALICE. Alors faites comme vous voulez mais moi je vous met en garde, on frise la perte de la raison a dialoguer avec aux pendant des heures en ayant l'impression de parler à un mur.
Contenus similaires
2 Mai 2006 16:09:37

heureuse de voir que je suis pas la seule

Perso je les maudit c'est devenu depuis le rachat de tiscali un FAI de m..de et je pese mes mots

Leur box et filtre adsl merdique c'est le 3eme qui grille depuis septembre 2005
Ensuite j'etais au 10 mega en septembre vu que mon dossier est passe de tiscali a alice ces incapable ont fait une commande tenez vous bien ....pour une ligne 1 mega au lieu de laisser à 10

Voyant que mon debit ralentissait je les ai contacter au depart ca va venir puis ca vient bref depuis le 3 octobre ma connection tester je suis à 1 mega

Depuis 3 semaine je subit deco sur deco j'appelle une fois c'est devinez...eux qui me degroupe partiellement, 1 semaine apres on me fait faire des ping des pong et tout le tatouin c'est mon modem

Aujourd'hui nouveau test toujours 1 mega mais c'est forcement faux vu que mon modem donne presque 8
(heureusement je teste sur leur site) toujours des deconnection c'est forcement ma prise tel

trop c'est trop

J'ai laisse au messieur 2 jours car le culot qu'il a eu de dire si ca persiste on rebaisse mon debit a 1 mega

Alors la mon droit pepere je le connais

:-D j'ai prevenu que j'etais webmaster d'un site juridique que justement on venait de poster le moyen de regler ce genre de litige avec les FAI et que vu leur incompetence a me fournir un service correcte vu le foutage de tronche totale et vu qu'il ne respectent en aucune facon leur contrat si mes probleme persiste je degage de chez eux et hors de question de me reclamer quoique ce soit et que si devant un tribunal ils veulent aller j'irai avec une joie immense

9 Mai 2006 22:18:51

Bonjour moi c pareil !!!
bon j'ai internet mes le tel pas souvent !
J'ai fait une lettre de mise en demeure et la le monsieur que je vient d'avoir en veut une autre !!
Moi non plus je ne sais plus quoi faire aidez moi a resiliez se contrat avec eux !
Merci d'avance !
Kro10
9 Mai 2006 22:19:27

Bonjour moi c pareil !!!
bon j'ai internet mes le tel pas souvent !
J'ai fait une lettre de mise en demeure et la le monsieur que je vient d'avoir en veut une autre !!
Moi non plus je ne sais plus quoi faire aidez moi a resiliez se contrat avec eux !
Merci d'avance !
Kro10
9 Mai 2006 22:24:59

BAH LE PROBLEME JUSTEMEN C KE C PA POSSIBLE
ETATTENTION TE FAIS PAS AVOIR PARCE QUE SI ILS TE R2SILIENT COMME ILS ME L4ONT FAIT;;;ILS TE FONT TOUJOURS PAYER PENDANT UN ANS QUE CA MARCHE OU PASC4EST CA MON PROBL7ME E
bah le probleme justement c'est que c'est pas possible...et attention ne te fais pas avoir en résilliant avant les 1an car ils te font payer de toute facon;;;
moi c'est résillié c'est a dire que je paie pour rien...
j'en suis rendu a me dire que je ne peux rien faire
c'est démoralisant!!!
bon courage a vous tous!!! :-)
10 Mai 2006 13:06:50

Merci de ta reponce mais logiquement avec une lettre de mise en demeure ils ont un mois pour resoudre les problemes de telephonie...

Par contre si tu le souhaites je te donne une adresse de site qui s'occupe eus aussi des plaintes des utilisateurs d'alice box.
http://www.infosadsl.com
www.afutt.org
www.laconcurrence.com

En plus de tous cela ils jouent avec nos nerfs depuis se maitin 10h je suis au tel avec eux de service en service tous cela pour nous faire craquer !

en attente de reponce
Cordialement.
10 Mai 2006 23:17:08

merci pour ces liens....c'est gentil a vous
n'hesitez pas tenez moi au courant de vos evolutions avec cette chere alice... :-x
11 Mai 2006 12:43:06

de rien !
Voila donc hier j'ai enfin eu la verssion definitive des choses enfin je l'espere !
alors pour ne plus avoir de prélèvement sur les comptes bancaires il faut leur envoyer une lettre de mise en demeure comme quoi ils ont un mois pour faire en sorte que leurs services marchent tous les jours !
Pour moi C pas le cas donc ils m'ont clairement dit que je pouvait envoié une lettre de resiliation que la j'étais totalement dans mes droits et des reception de mon courier de resiliation ils stoperont leurs services !
Tous ça sans aucuns frais a ma charges !
Voila maintenant ou j'en suis donc ma lettre de resiliation est partie hier donc on attend le suite !
11 Mai 2006 16:28:21

salut

moi aussi j'ai eu des probleme avec eu moi a cette epoque j'imigré entre tiscali et alice mon pere ( a cette epoque je viver encore chez mes prent) a u un sale tout avec eu nous etions client depuis un petit moment et donc ils nous annonce qu'on aller immigrais vers alice donc tout vontent de cette chose tout ce passe bien nous payons tout les mois comme normalement prelever sur le compte , 6 moi plustard e notre imigrasion vers alice nous remarquons aucun prelevement était fais par alice sur notre compte donc nous avons telephoner et ils nous repondu qu'ils sont entrain de changer de comptabilité bref le blabla habituel et ke sa devrai revenir a la normal le mois d'apres et donc nous attentons toujours pas de prelevement et un beau jour il preleve 5000 frs sur le compte de mais parents donc nous avons telephoner et don il nous dis que c'etait de notre faute u'on ne payer pas etc etc bref donc mon pere les attaqué en justice et il a gagner contre alice et avec dommage et interet donc je vous encourage de les attaqué je sais que cela coute assez cher de les traine au tribunal mais sa valé le cout

si il y a une petitions a signer je veux bien signe et mes parent aussi bon courage a tous et continuer si vous avez besoin d'aider je suis la pour vous aider
21 Mai 2006 12:01:41

slt moi sa serai pour savoir si avec alice on peut telecharger avec grabit merci a vous de repondre
29 Juin 2007 22:04:12

Tient donc j'ai lue les deux trois premiers posts alors je ne sais pas si ce que je vais vous dire à déjà été dit mais bon...

J'ai eu de gros problèmes avec alices (rien ne marchais), pendant trois semaines j'ai galèrer comme un malade... et pouf tout c'est debloqué!

Allez dans alice triway =>config avancé

entrez comme nom root
et comme mdp: ce qu'on à due vous donner quand vous avez appelé la hotline (je ne sais pas si il est universel)

faite erase puis reboot, histoire d'effacer tout ce qui a été fait ;) 

ensuite refaite votre config avec l'assistant et si on vous demandais l'option A (mon cas) choisissez option B ;) 

Moi ça m'a tout débloqué ;) 
PS: je sais pas de quand ce topic date alors... :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook