Se connecter / S'enregistrer
Votre question

interdir l'accès au (MSN)messenger

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2007 03:13:50

salut,
je cherche des informations sur comment interdir l'accès aux serveurs de redirections de msn il yen a plusieurs et ça change à chaque fois avec le netstat ça m'affiche beaucoup d'adresse ip alors je sais pas ceux qui sont les principales à ineterdir.

j'ai pensé que c peut etre possible si je connais bien le protocole et moi j'ai pas le temps pour comprendre le protocole du messenger, alors si on peut bien me données des idées sur le protocole quelque chose de bref et qui me permet ce que j'essaie de faire.
merci pour votre attention
n'hesitez pas à me repondre le plus tôt possible
:) 

Autres pages sur : interdir acces msn messenger

18 Juin 2007 03:19:18

je ne pense pas que sa soit possible..

Mais pose ta question sur le forum de www.messlive.net je pense qu'eux ont la reponse.
18 Juin 2007 08:31:01

tu veux l'interdire ou? dans un domaine? en local?
Contenus similaires
19 Juin 2007 00:30:34

salut
titelune69 oui je veux l'interdir en local chez moi sur ma machine, je veux que je puisse pas me connecter sur msn messenger tous simplement même si j'ai accès à internet bien sur
j'èspere que c clair
19 Juin 2007 07:45:04

demarrer -->executer ---> gpedit.msc
c'est la console de strategie de groupe locales sur windows XP.
tu peux bloquer tout et n'importe quoi sur l'utilisateur ou sur l'ordinateur (suivant si tu veux bloquer sur quelqu'un en particulier ou sur tout l'ordinateur).
par contre, je ne me souviens plus où rajouter un logiciel a bloquer...
je me souviens avoir bloquer l'executable de msn, mais je ne sais plus où on peut le faire...
jvé essayer de voir, je te tiens au courant! :) 
19 Juin 2007 08:02:13

j'ai retrouvé! tu va dans configuration ordinateur --> parametre Windows ---> parametres de securité ---> stratégie de restriction logicielle, la tu fais un click droit "créer une nouvelle stratégie" (ce n'est peut etre pas le terme exact).
tu as deux dossier qui apparaissent, tu va dans "regles supplémentaires", puis click droit --> nouvelle regle de chemin d'acces.
la tu fais parcourir, tu vas chercher le chemin dans lequel Msn est installé ( ca doit etre C:\Program Files\msn), en niveau de sécurité tu met "rejeté" ,tu fais appliquer, et tu ressort.
et la msn sera bloqué sur l'ordi :) 

bon, il y a bien sur un moyen de contourné cette stratégie : il suffit de deplacer l'executable de msn (msnmsgr.exe) dans un autre repertoire. mais il faut deja le savoir :) 

il y a d'autre moyens encore plus securisé, mais la je ne me souviens vraiment plus...
19 Juin 2007 11:53:52

et pourquoi tu le désinstalles pas de ton pc tout simplement ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS