Votre question

Recherche de stage en entreprise

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2007 13:51:59

Bonjour à tous et toutes,

Je suis actuellement étudiant en première année de bac pro MRIM (Micro-Informatique et Réseaux: Installation et Maintenance) et je cherche une entreprise qui accepterais un stagiaire dans mon département (83) courant du mois de juin.

Si vous étés intéressés, merci de me contacter au plus vite étant donné l'urgence de ma situation.

Dans l'attend de votre réponse.

Autres pages sur : recherche stage entreprise

1 Juin 2007 13:55:06

un conseil(je suis en stage en ce moment donc je suis bien placé) prend ton annuaire,ou page jaune sur le net,cherche tou ce qu'il y a en rapport avec l'info et ecri leur(ou au mieu un mail si tu as leur mail)et n'esite pas a les relancer regulierement...
P.S. c'est dur de trouver une boite pour stage sans piston maintenant...
1 Juin 2007 14:29:19

mydream > toi t'as eu de mauvaises expérience (tu serais pas à l'EET? :D ).

Mais il y as tout de même du vrai, peu de patron d'entreprise informatique viennent ce balader sur ce genre de forum (enfin je pense...), alors le mieux c'est de faire un demande spontanée (avec CV et lettre de motivation) à un maximum de société en prenant celles qui t'interessent le plus en premier.
Contenus similaires
1 Juin 2007 14:50:23

J'ai fais un mailing intensif de toutes les boites que j'ai pus trouver dans la region.
Sans succes ...

En cherchant sur le net je suis tomber sur un sujet un peu similaire au mien sur ce forum qui à eu une reponse alors je prefere tenter.

Mais pour un stage qui commence dans 3 jours vous vous doutez bien que j'ai appeler pas mal d'entreprise avant ;) 
1 Juin 2007 16:19:46

nan bmax jsui en bts IRIS(info et reso pour l'indus et les serv tech) et mon stage je l'ai eu en 2jours.mais les gens de ma classe on trop galeré(moi j'été pistoné).j'ai parlé ac des chef d'entreprise beaucoup m'on dit que les demande de stage sont souvent meme pas ouvertes et jetés direct....donc voila mon point de vue,après pour ton stage dans 3jours euh,la c le telephone qu'il faut attraper et au plus vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS