Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn et kaspersky

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2007 18:36:04

bonsoir j'ai un probleme avec windows live messenger et kaspersky internet security .
Kaspersky ne veut pas laisser se connecter wlm alors wlm ecrit ke jpe pa me conecté a cause du firewall(pare feu) je cherche que kaspersky accepte msn et j'ai deja essayé dle faire accepté mais il ve tjs pas a moin ke jcomprenne pa bien langlais car jai kaspersky en anglais
Si vous avez compris aidez moi svp merci

Autres pages sur : msn kaspersky

28 Mai 2007 18:45:46

Ton parefeu de Windows XP SP2 est-il bien désactivé ?

28 Mai 2007 18:55:19

pierre62440 a dit :
bonsoir j'ai un probleme avec windows live messenger et kaspersky internet security .
Kaspersky ne veut pas laisser se connecter wlm alors wlm ecrit ke jpe pa me conecté a cause du firewall(pare feu) je cherche que kaspersky accepte msn et j'ai deja essayé dle faire accepté mais il ve tjs pas a moin ke jcomprenne pa bien langlais car jai kaspersky en anglais
Si vous avez compris aidez moi svp merci
Le SMS, c'est pourri.
Contenus similaires
28 Mai 2007 19:08:12

oui il est bien désactivé mon pare feu xp
28 Mai 2007 19:27:13

je remerci cissou69 et sophief qui a ses fouf et ben si vou ncrivé pa en sms vou oré pu ptet ecrire Short message service ala place de sms merci orevoir sophouf....
28 Mai 2007 19:32:05

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
28 Mai 2007 19:39:57

Sachez ma chère sophie que je suis très polie avec vous je suis desolé de faire quelques erreurs mais l'erreur est une humaine qu'en pensez vous ????? merci de me repondre et svp ne pas me repondre par les regles du forum ma chere sophief merci .vous allez peut etre me dire que je suis arrogant et vulgaire (l'histoire des règles ,du sang) mais c'etait juste pour demander un renseignement mdr hihihi . je ne sais pas si il y a une règle qui stipule que l'on doit repondre gentillement au problèmes des autres veuillez me dire si elle existe cette règles merci
En esperant etre ami avec vous ma chere sophie je supose
repondez svp
28 Mai 2007 22:25:07

Cher Pierre de Harnes dans le Pas-de-Calais,

Est-ce que ça t'arracherait le cul de ne pas écrire en SMS, s'il te plaît? (ça, c'est pour la politesse). D'autant plus que ce language est interdit sur ce site. Par ailleurs, lorsqu'on demande une aide, la moindre des politesses n'est-elle pas de faciliter la tâche de ceux qui te liront pour te venir en aide.

Le SMS, c'est vraiment pourri.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS