Votre question

La TV par Internet... C'est possible ?

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2005 23:26:29

J'aimerais savoir s'il était possible de voir la TV sur Internet (cad les 5 chaines hertziennes) de la même maniere que nous pouvons écouter nos radios préférées par Internet (en streaming).

Alors pour la TV, ça existe ? Y a-t-il des diffusions en streaming de TF1 ou M6 ? (évidement, je sais que la qualité ne sera pas TOP même si je suis en Haut Débit).

Merci pour vos réponses.

@+ les IDNautes.

Autres pages sur : internet possible

28 Mars 2005 23:27:14

C'est sur ce principe que marche la freebox TV et la HDTV ...
28 Mars 2005 23:28:24

Citation :

PaSha a écrit :
Y a-t-il des diffusions en streaming de TF1 ou M6 ? (évidement, je sais que la qualité ne sera pas TOP même si je suis en Haut Débit).

C'est même certain qu'avec TF1 et M6 la qualité ne sera pas top...
Contenus similaires
28 Mars 2005 23:30:48

Ok donc ca semble possible... Vous pourriez me filer des liens alors ? J'ai pas la TV là où je suis et j'aimerai pouvoir me détendre un peu à mes temps morts...
28 Mars 2005 23:38:19

TF1.fr
M6.fr

à mon avis t'auras pas mieux
29 Mars 2005 00:43:17

Mais justement j'ai pas trouvé sur les sites de chaque chaine comment fallait faire pour matter le live en streaming...

De l'aiiiiddeeee SVVVPPP !!!!! :crying:
29 Mars 2005 19:52:12

et pour des chaines internationales genre eurosport personne a un lien ?
29 Mars 2005 20:56:18

Citation :

marcos a écrit :
eh ben par exemple

Ce que tu m'as donné ne me permet pas d'aller regarder la TV comme si j'allumais un poste et que je mettais TF1 !!

Alors personne n'a de solution apparemment... :-?
29 Mars 2005 20:58:57

J'ai vu un logiciel qui permet de regarder 800 chaines du monde entier sur son ordi, et des chaines americaines !!!

Mais je ne le trouve pas !!

Si quelqu'un l'a ;-)
29 Mars 2005 21:11:31

Citation :

marcos a écrit :
web tv?

Ca ca a l'air pas mal... Merci !! J'vais tester...

J'vous donne des nouvelles tres vite.
29 Mars 2005 21:50:41

Bon alors c'est pas terrible... ya pas TF1... ni FR2... ni FR3... ni M6... bref ya rien !!

Il me semble que le créateur du logiciel veut se faire payer...

Trouvons une autre solutions !!!
29 Mars 2005 23:39:07

ben ouais mais tu crois qu'on nous fait payer la redevance pour quoi?
pour la diffusion des progs sur le net? ben non...
23 Avril 2006 20:54:16

tien regarde ici : c interesan
24 Avril 2006 22:02:01

Si tu es en zone dégroupé, tu peux aussi t'abonner à free et demander la Freebox HD v5 pour avoir environ 100 chaines gratuites et la tnt.
24 Avril 2006 22:47:35

Pour l'instant je ne connait AUCUN moyen de regarder les grandes chaines nationnales sur le pc en direct.

A part acheter une carte tv sinon jpense bien que c impossible !
24 Avril 2006 22:56:10

Citation :
Pour l'instant je ne connait AUCUN moyen de regarder les grandes chaines nationnales sur le pc en direct.

A part acheter une carte tv sinon jpense bien que c impossible !

Si si! Etre en zone dégroupé et être abonné chez Free.

Je suis chez Free en zone dégroupé et je recoi environ 100 chaines de télévision directement sur mon pc sans passer par une carte tuner! C'est par ma connection Internet!

Et bientot, j'aurai leur tout nouveau modem et je recevrai en plus la tnt ^^
18 Novembre 2006 11:03:53

Salut,
-mauriiice lit mieux son post, il a demandé a pouvoir regardé les chaines de la tnt (sans s'abonner a 1 quelconques FAI et puis il a écrit "j'ai pas la TV" = -t'a pas de télé ? ou tu la recoi mal ? 2 alternatives de toutes facons : tu achetes un décodeur avec antene parabolique et sinon ben si tu recoit pas la télé tu sera surement pas en dégroupé...).
-rexzonne, je crois qu'il a raison il n'existe pas de logiciel de streamming qui permet de recevoir les chaines de la tnt
+1 "A part acheter une carte tv sinon jpense bien que c impossible !"

Ps= Moi j'ai déja testé "MaxTV Online" j , sa marche bien, gratuit, et il y a pas mal de chaines...(ta interet a avoir un bon débit ascendant...).

Voila j'espere t'avoir éclairé ... @+
25 Mai 2007 19:25:20

kookoo !!

Un ou deux petits lien utiles pour écouter les webTV et webradio :

webTV : Cartoon netwoprk, eurosport, LCI, BFM, I télé, direct 8, CNN, Al jazeera, CCTV, ........

webradio : Fun radio, NRJ, Skyrock, Europe 2, RTL, FG radio, Contact FM, Beur FM ........

www.tvonline.fr.cc :love: 

www.wwitv.com :D 

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter