Votre question

création de serveur de jeu

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2005 16:33:58

Salut à tous.
Je voudrai transformer mon pc en serveur de jeu, mais je ne sais pas par quel bout commencer.
Je n'y connais rien, mais je suis très motivé.
J'attends vos conseils.
D'avance merci. :-P

Autres pages sur : creation serveur jeu

27 Février 2005 16:42:54

Pour un jeux en LAN ? dans ce cas il te faut une carte reseau RJ45 et un 2eme pc, sur le jeux en question tu dois pouvoir cree un serveur, il doit y avoir une option...comme dnas halflife, cree serveur.

Sinon, si c'est pour le net, et que tes potes vienne dessus, je te le conseil pas trop, sauf si vous serrez 2...

Car t'a connection sera insufisante pour supporter les données, et tes pote lageront
Contenus similaires
27 Février 2005 16:46:40

Je souhaite créer un serveur pour medal of honor sur le net et qu'importe le coût.
Merci pour vos réponses.
27 Février 2005 16:50:15

Je te conseil alors, si tu veux avoir une bonne qualité, de voir un prestataire de location de serveur. Tu en trouvera facilement avec l 'ami Google
27 Février 2005 16:55:11

Oui bonne idée, mais je préfère avoir mon propre serveur, le monter moi-même et l'exploiter pour tout le monde. Côté budget aucun problème.
Est-ce possible?
27 Février 2005 17:06:37

Oui.
Merci pour les adresses je vais voir et je te tiens au courant. :-o
27 Février 2005 17:16:29

Ouaip c'est bien beau tout ça, mais c'est de la loc, je voudrais être propriétaire et administrateur. Possible ou utopique?
27 Février 2005 17:19:42

Tu as quoi comme connection ADSL?
27 Février 2005 17:22:46

8 mégas et bientôt 16...
27 Février 2005 17:24:36

Et la config de ta machine qui ferait serveur de jeu?
27 Février 2005 17:27:51

Ma config est celle indiquée à chacun de mes messages en attendant d'en monter une autre encore plus puissante.
27 Février 2005 17:28:54

Oui, normalement avec le 16 MB ça devrait tourner.