Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau wifi non détecté

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2007 11:27:47

Bonjour !

soucis soucis : Il était une fois,
pc de bureau équipé d'une carte wifi détectant le réseau freebox sans soucis... ya 2 jours, le drame, plus de connection..sans raison apparente, vraiment aucune..j'allume le pc et jattend la connection...j'attend toujours... :pfff: 
le prob c'est que windows (dans afficher connection) ne detecte pas le reseau wifi, alors que le 2ieme pc le detecte tres bien (carte wifi aussi)..
-j'ai reinstallé les pilotes de ma carte wifi, instal propre..RIEN CHANGER...
-reconfigurer ma box, fonction routeur et wifi activer..RIEN CHANGER
- INDICE peu etre : j'ai vérifier dans configuration du reseau sans file le type de démarage, il est en AUTOMATIQUE, service arrété..je clique sur démarrer, il me dit simplement qu'il est impossible de démarrer la connection :heink:  .

j'ai vraiment aucune idée du soucis et aucune solution jsuis perdu..si quelq'un peu m'aider ça serait bien sympa..
Merci davance :hello: 

Autres pages sur : reseau wifi detecte

16 Mai 2007 12:49:53

peux tu intervertir les cartes de tes 2 PC pour voir s'il ne s'agit pas d'un probleme matériel sur la carte en question ?
16 Mai 2007 13:41:08

ben le 2ieme pc est un pc portable dc la carte qui est deçu est spécifique au portable..j'essaierai avec une autre carte wifi mais si des solutions autre que le rachat d'une carte wifi existe ça serait cool..parce qu'un probleme qui arrive comme ça sans raison j'aime pas :) 
16 Mai 2007 13:58:51

autre précision : quand j'ai acheter mon pc (ds le commerce tout assembler tout prêt) il y avait une carte wifi integrée, javai pas un bon débit j'ai donc changer pour celle que j'utilisée juska ya 2jours sans soucis!!..
Pensant que ca pouvait venir de cette carte je lai desinstaller et j'ai reinstaller celle intégrée ala base..et meme resultat aucun reseau detecté...je pense donc pas quil y ai de prob par rapport a ma carte wifi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS