Votre question

Probleme livebox n'arrive pas a faire coincider tel LB+ autre ligne !

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mai 2007 10:30:01

bonjour,
j'espère que vous pourriez m'aider a lors j'ai une live box sagem qui a très très bien marché depuis 2 ans maintenant avant-hier osir il y aeut un orage et hop le telephone du 04... ne marchait pas on appel 1014 nous passe le service après vene qui nous test notre ligne et nous dit qu'elle marche très bien cela vient de la livebox, appellé 3900 alors j'appel de la ligne 04...il me dit débrancher la livebox et rebrancher la et dites moi ce qui se apsse et la par magie j'arrivait a lui parler en meme temps que la livebox était connecté car avant la livebox quand elle était branché je n'enendait plus rien dans le tel du 04 alors contetn de moi je dis merci .... et la hop aujourd'hui ca recomence meme en débranchant rien ne se passe je ne peux pas avoir la livebox branché et avoir l'autre ligne!

si vous pouvez m'aider merci beaucoup!

Autres pages sur : probleme livebox arrive coincider tel ligne

1 Mai 2007 12:19:34

si j'ai bien compris quand ta livebox est synchronisée ca te met ta ligne fixe en occupé ?
si c'est le cas débranche le RJ11 en dessous et regarde si ca résout ton souci, si ca le résout appelle moi au 3900 et je t'échange ta livebox, sinon c'est que ca vient du filtre ADSL ;) 
1 Mai 2007 19:08:03

oui ca marceh sans le rj11 rj11 c'est bien le cable qui relie la livebox au filtre? et quand je l'enlève ca marche oui cela vient d'ou que faut-il faire? merci
Contenus similaires
1 Mai 2007 19:27:11

oui c'est bien ça, appelle moi au 3900 et je t'échange ta livebox en 5 minutes chrono ;) 
2 Mai 2007 12:23:17

tu es erieux quand tu me demande d'appeller au 3900? je demande qui?
2 Mai 2007 12:37:09

ben oui les échanges livebox ne se font plus dans les agences, donc appelle le 3900 explique ton cas et on t'échangera ta livebox et un transporteur t'amènera ta nouvelle livebox chez toi ;-)
9 Mai 2007 12:54:21

c'est fini c'est bon ca venait bien de sa merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS