Votre question

Regie pub, que choisir ?...

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2007 11:05:04

Tenant un blog sur la musique depuis quelque temps maintenant j'aimerais y mettre de la pub afin d'obtenir un petit revenu ... Seulement voila les offres de régies publicitaires sont inombrables et j'aimerais avoir quelques conseils, avis avant de me lancer.

J'hesite surtout entre deux régies :

Adsense ? On m'a dit que c'etait sans doute une bonne alternative. Mais je trouve leur pub écrite moche, inesthetique ... Apparement il paye au clic. Pouvez vous m'en dire plus ?

Pub4Music ? Elle cible les sites dédiés à la music et la culture (plus dans mes cordes)et paye au cpm. Seulement je n'en avais jamais entendu parler avant de surfer sur la toile hier soir (en meme temps c'est pas trop mon domaine lol).

Connaissez vous ces deux régies ? Qu'est ce qui rapporte le plus, le cpm ou le click ?... J'attend vos conseils... :) 

Autres pages sur : regie pub choisir

22 Février 2007 11:25:41

Pas beaucoup de réponses... allez allez j'ai besoin de précieux conseils !
22 Février 2007 12:25:10

Befresh a dit :
Pas beaucoup de réponses... allez allez j'ai besoin de précieux conseils !

Allopass a sa propre régie pub, en ce qui concerne adsense, il faut vraiment avoir un site avec beaucoup de visiteurs si tu veux avoir vraiment de l'argent (le chèque est envoyé au bout de 100€).

Par contre chez Allopass tu peux encaisser à partir de 5€ (facile à atteindre !).

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Avril 2007 10:41:52

Apres quelque mois...
Je me suis affilié chez Pub4Music (depuis 1 mois maintenant) et j'en suis plutot content pour le moment ! Les campagnes qu'ils m'ont proposé ont vraiment de la gueule et la rémunération est très correct !! :D 

J'ai pas test Adsense mais si vous avez un site qui parle de musique ou qui est dans cet univers je vous conseille fortement Pub4Music.
8 Mai 2007 11:29:50

Salut,

Pour apprendre à mieux connaître le programme Adsense de Google, il y a une page intéressante ici:

http://www.skyimaging.com/google_adsense.php

Elle vous explique les avantages d'Adsense par rapport à ses concurrents, comment s'inscrire dans les règles de l'art. Le tutoriel explique en détail le fonctionnement d'Adsense depuis les panneaux de contrôle et une FAQ expose les questions les plus posées (combien peut-on gagner,...).

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS