Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lag et montées de ping

Tags :
  • counter strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2006 02:29:43

Salut à tous,

Je suis un grand amateur de jeux de shoot en ligne (Counter Strike, Wolfenstein ET) , mais depuis quelques temps, j'ai droit à des problèmes de connexion que je ne rencontrait pas auparavant..

J'ai une connection ADSL 512K wanadoo livebox Sagem, mon ping "normal" avoisine les 50ms.

Cependant, à intervalles quasi réguliers (toutes les minutes je dirais) , mon ping passe d'un coup de 50 a 600ms (voire plus), puis se restabilise lentement environ 5 secondes plus tard et reviens à son niveau normal...

Ca peut paraître anodin mais c'est au contraire vraiment gênant, étant donnée l'importance du ping dans un FPS.

Je tente en vain de déterminer la cause de ce lag. J'ai rebooté ma livebox, mon PC, j'ai effectué une recherche antivirus (fructueuse) avec Avast mais rien n'y à fait, je continue d'avoir des folles montées de ping.

Si vous avez une idée quelle qu'elle soit quant à la source de ce problème je vous remercie d'avance de m'aider.

:-)

Autres pages sur : probleme lag montees ping

13 Mai 2006 09:53:24

CTRL+ALT+DEL tu regarde la liste des processus, et tu regarde sur google tout ce qui semble de suspect :)  sinon
t'as passé des anti-virus, mais t'as pas regarder pour les spywares, trojan,..... go SPYbot et adaware :) 
13 Mai 2006 12:58:25

ok je vais essayer ça... Mais mon PC bugue tellement que je peux meme pas faire CTRL+ALT+SUPPR et démarrer aucune application sans l'avoir rebooté. Et encore la je viens de le reboot et mes clics ne fonctionnent pas...

Sinon je sais que dans mon processus il y a plein de titres que je connais pas et qui utilisent environ 2000k et sont classées dans HPproprietaire ou system. Lesquelles dois-je identifier? Pourquoi ton lien pour Google Earth? Dois-je le telecharger?

Merci de ton aide..
Contenus similaires
14 Mai 2006 12:10:31

Voila j'ai analysé les processus et ils paraissent tous normaux...
J'ai réinstallé ma clé Wifi mais, aucun résultat, je lag toujours à certains moments... :-?
14 Mai 2006 18:54:39

Peut-etre qaue si je branchais ma livebox via un cable USB, cela règlerait le problème, mais celui que je possède actuellement semble disfonctionner...

Pensez vous que l'USB soit plus efficace que le Wifi?

J'attends vos réponses en vous remerciant d'avance...
5 Mai 2007 14:21:29

c orrible moi aussi jai le meme probleme car je jou a css et j'ai le 8mega
2 pc son branché en eternet
mais cepandant css ne prend que 100k o moin pour joué et sa me fais sa depui pas lontemps je c pas ski marive
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS