Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconnexion intempestive avec la Livebox Sagem

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2007 22:02:43

Bonjour,
Voilà je possède la Livebox SAGEM 8 Méga, Windows XP PRO SP1.
Mon problème est le suivant :
=>j'ai installé la Livebox en wi-fi mais chaque heure, elle se déconnecte d'internet automatiquement. Je débranche la Livebox puis la clé USB wi-fi. Je redémarre mon PC. Je me connecte à Internet mais c'est toujours la même chose : déconnexion automatiquement au bout d'une heure.
J'ai installé la Livebox ensuite avec un cable ethernet mais c'était la même chose.
Je me suis renseigné auprès de Google et j'ai appris que c'était de la faute de uTorrent (oui je télécharge mais qui ne le fait pas ...) incompatible avec le pack SP2. Je télécharge pourtant avec eMule mais la rien, elle ne se déconnecte pas. Elle reste branché sur le net, no soucy.
==> FORMATAGE DU PC.

J'ai donc réinstallé la Livebox en wi-fi sans le SP2, j'utilise toujours uTorrent et toujours la même chose : DECONNEXION SYSTEMATIQUE.
Voulant garder uTorrent connecté quand je suis sur le net, je cherche désespérément un conseil pour rester connecté. Peut être installer une ancienne version du logiciel mais pas un autre logiciel comme Bitcomet (trop lourd). Je précise que j'utilise le Gestionnaire Internet d'Orange. Dois je le désinstaller et ne pas l'utiliser? Est-il indispensable pour se connecter?

MERCi d'avance. Sinon je changerais de logiciel, tant pis.

Autres pages sur : deconnexion intempestive livebox sagem

2 Mai 2007 23:30:58

alors je vais essayer de répondre du mieux possible, tout d'abord vire ton gestionnaire orange ca sert à rien du tout c'est pour les noobs :D  et t'en a pas besoin pour te connecter, y suffit juste de lancer internet explorer ou firefox et hop tu surfes ;-)

et pour les problèmes de deconnexion, c'est l'arobase qui clignote sur ta livebox ou c'est la liaison ethernet/wifi qui coupe ?
3 Mai 2007 05:26:52

l'Arobase ne clignote pas, c'est juste la liaison ethernet qui coupe au bout d'une heure a chaque fois seulement quand utorrent est branché. Quand je suis connecté a emule, je reste connecté.
Contenus similaires
3 Mai 2007 10:11:16

d'accord, donc c'est un problème avec les logiciels de téléchargements sur ton pc alors ;) 
3 Mai 2007 17:01:52

Y'a des chances. Donc aucun drivers pour la Livebox afin que utorrent soir compatible. Dommage. Merci quand même.Si quelqu'un connaît une soluce, si quelqu'un utilise utorrent avec la Livebox qu'il me fasse signe et savoir si ce logiciel et la Livebox fonctionnent très bien entre eux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS