Votre question

comment jouer à Pes5 en réseau à l'aide de ma Ps2

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2005 23:38:49

Bonjour à tous, je vien d'avoir pes5 sur ps2 ( j'ai la petite ps2, la tte derniére avec modém intégré) j'aimerai jouer en réseau avec pes5 mais je n'ai pas réussi! aprés avoir relié mon cable éthernet à ma ps2 et ma freebox, ma console ne reconnais pas de connexion ! elle me dit exactement " Délai de connexion dépasser, vérifier l'état de connexion de votre périférique de conexion réseau" , j'aimerai beaucoup jouer en réseau. Merçi d'avançe pour votre aide.

Edité par szdavi : pas d'adresse mail

Autres pages sur : jouer pes5 reseau aide ps2

3 Novembre 2005 13:34:38

Salut,
étant possesseur de la freebox, d'une PS2 et de PES5 je vais pouvoir t'aider ;-)

Normalement tu as du recevoir avec ta PS2 un CD network pour configurer la console ! As-tu fait cette étape ?

Si tu souhaites des infos plus vite (je ne passe pas par le forum ts les jours) écris moi à carheim@yahoo.fr. Mets juste en titre PES5 pour que je te reconnaisse. Merci
Contenus similaires
27 Décembre 2005 16:00:49

Salut à tous,
pour toutes les personnes qui souhaitent me contacter, veuillez d'abord vérifer les points suivants:

Avez vous l'ancienne PS2 - celle livrée sans adaptateur network ? Dans ce cas vous avez dû acheter un adapteur réseau et le CD Network était livré avec.

Si vous avez la nouvelle PS2 - celle avec 'adaptateur
network inclus - vous devez commander le CD network auprès de Playstation.

A réception de celui ci ou si vous le retrouvez, vous
configurez la PS2 pour le réseau. Vous êtes pris par la main alors suivez les instructions, à la fin des tests sont effectués pour vérifier que la configuration est bonne. Répetez l'opération si ça ne marche pas.

Après si les problèmes persistent, on y réfléchira.
Mais par pitié décrivez votre matériel et votre réseau dans vos mails car un simple "Ca marche pas, aide moi" ça ne m'aide pas du tout.
Exemple:
ma freebox est branchée en direct sur ma PS2, ou ma freebox est branchée sur un routeur, sur lequel est branché ma PS2.

A+
27 Décembre 2005 16:01:43

Juste un message pour blacko1, ton lien n'est pas valide.
A+
28 Décembre 2005 09:21:47

Cool, je pense que bcp seront contents de trouver des réponses sur le web.

Bonne journée.
29 Décembre 2005 16:56:55

Aucun probleme
Bizarre que le lien ne marche pas.
29 Janvier 2006 13:34:57

moi jarive po a joué en réseau sur mon pc i dise qe on midentifi po jcompren po !!!
1 Février 2006 07:14:11

est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas cliquer sur l'onglet reseau sur pes5 sur ma ps2.j'ai installer l'adaptateur reseau sans probleme mais quand je veux jouer a pes5, je ne peux pas cliquer sur reseau, aidez-moi svp.
merci d'avance.
16 Février 2006 12:15:24

slt moi g un pb avec mon adaptateur de reseau qand je met ladaptateur et que ja vais la confiure elle me dit qui le cable eternet nes pas brancher alors qu il es brancher g une freebox g eseyer cher moi voisin lui a une freebox normal et ca marcher aider please
16 Février 2006 20:25:57

1 problème = 1 nouveau topic

merci de ne pas écrire en sms
12 Juin 2006 14:03:44

carheim pourrais tu me donner ton msn stp pour m'aider j'ai vraiment besoin de toi, je t'explikerai tout une fois sur msn, STP
Merci d'avance
2 Juillet 2006 00:07:07

jvé te donner le numéro de ps2 a paris apel il von tous t'expliquer bonne chance 0820313233 apel jte le jure c le vrai numéro aller bonne chance
2 Juillet 2006 00:10:22

slt il fo ke t'apel les bureau de playstation c a paris tien le numéro 0820313233 il von tou t'expliquer il von te dire de t'inscrire a un site du va atendre 1 sertin temps tu va resse voir un cd de connection cher toi pour ta ps2 apel il von t'expliquer bonne chance
2 Juillet 2006 00:14:21

slt comme jai vu ke tu aver réussi jouer en réseaux kan j'ai la nouvelle ps2 la fine ladaptateur et déja intégré jai acheter le cable ki falé et jai le cd la tou va bien apré 1 momment kan je passe les étape du cd il me demende des numéro IP la c bon tou va bien apré il me demande des numéro DNS OU JE TROUVE LES NUMeRO J4AI CHERCHER PARTOU SUR MON PC PA MOYEN AIDE MOI STP MERçI
2 Juillet 2006 00:20:10

slt moi jé la nouvel ps2 la fine l'adaptateur et déja intégré jai reçu le cd je doit suivre les étape du cd 1 momment il me demande 1 le numéro du DNS ou je doit chercher se numéro? aide moi stp merçi
2 Juillet 2006 11:58:36

slt jté léssé enconre 1 mssage sur ta boite mail jte di mon probléme ma connection tou va bien jmé le jeu pes5 jvé sur réso il trouve apré je doit m'inscrire je misncri jenvoi il me dise envoi impossible aide moi stp merçi
31 Décembre 2006 12:42:20

salut ,moi ya un truc ke g pa compri :le cd eske il est dans la boite de la PS2 ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS