Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débit en chute libre

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2007 22:05:45

Salut

Je suis sous windows Vista, et lorsque je télécharge un logiciel assez lours (3dmark 2006 dans mon exemple), je commence a le dl à 800 Ko/s (j'ai le 8 mega). Vers 50% environ, le débit chute d'un coup, à 100 Ko/s voir moins.

J'essaye de télécharger un autre logiciel, pareil, meme debit et j'ai fait un test sur zebulon sur le test de la bande passante, et je trouve 80 ko/s.

Lorsque que j'essaye a partir d'un autre PC, 1 Mo/s, pas de soucis (l'autre PC est sous windows XP)

J'ai juste a redemarrer pour que le debit revienne, mais c'est chiant, on ne peut pas télécharger 600 Mo tranquille.

J'ai essayé avec mozilla firefox, et iexplore.

Le systeme à été reinstaller, il y a moins d'une semaine. Kapersky est mon antivirus.

Toute suggestion est la bienvenue.

D'avance merci

Autres pages sur : debit chute libre

21 Avril 2007 22:32:45

Moi j'avait ça de temps en temps avant, moi ça m'arrivait qand je bouffait trop de bande passante, sa chutait jusqu'a s'arretait complet. Mais je peut pas te dire que faire pr y remedier.
22 Avril 2007 00:10:38

Surtout qu'il n'y a aucun autre PC qui tire sur le net a ce moment là !
Contenus similaires
23 Avril 2007 00:48:18

Petit Up
29 Avril 2007 21:28:28

Bonsoir

Quand à moi j'ai de gros problèmes.Mes téléchargements descendent jusqu'à 20 ko/s. Un technicien de mon fournisseur accès va venir pour tester le modem car ils ont détecté des perturbations qui font chuter le débit. J'ai mcafee comme antivirus mais je ne pense pas que ce soit çà le problème et je suis sous vista home premium. Enfin si quelqu'un a une astuce elle est la bienvenue.
Merci et bonne soirée

Sunnlight
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter