Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de coupure avec ma trio 3D (Neuf telecom)

Tags :
  • 3d
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Avril 2007 20:14:51

bonjours,
je ne comprend absolument pas sa fait depuis plus de deux ans que je suis avec neuf télécom mais il y a environs 2 jours de cela que mon modem trio 3d c'est mis à derailler et par malheure les lumières (toutes les lumieres) ce sont éteintees et depis ce jour nese ralumeplus j'ai étein et rallumé mon modem , j'ai vérifié les branchement rien à faire !!! je voudrai que vous m'éxpliquez comment faire car de plus un model dans ce genre n'est pas donner.
ce modem est branché dans l'une de mes chambre ou se trouve mon ordinateur. Le modem est relié à mon unité centrale par câble éthernet , Internet fonctionne bien mais à un moment ou on s'y attend le moins j'entend un petit "clic" qui provient du modem puis la lumière de tel et du pc s'éteint puis Internet commence à ramer puis cesse de fonctionner . Il faut ainsi attendre un autre petit "clic" et attendre que les lumière se rallume pour pouvoir reprendre une bonne connexion avec Internet . Merci de me donner une explication à ce problème qui est très énervant PS: ce problème m'a déjà couper un jour pour plus de 7 reprises

je vous en remercie par ailleurs

Autres pages sur : probleme coupure trio telecom

17 Avril 2007 10:47:43

y a t il quelqu'n qui puisse me répondre
27 Avril 2007 11:04:16

Ta boite qui meurt, comme la mienne. change la. Sachant que les suivante sont aussi foireuses...
Pas d autres solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS