Votre question

club internet box

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2007 22:03:58

bonjour,
j' ai un ami qui a une c box
comme celle ci http://www.ariase.com/media/modems/ClubInternetBox.jpg
le AH4222

Mais le probleme c' est que son cd il la rayé ,
il a ete dans le magasin ou il la acheter mais pas moyen d' avoir un nouveau cd

- Pouvez vous me dire un site web pour avoir le cd d' install merci

Autres pages sur : club internet box

23 Avril 2007 22:30:32

Il peut faire une image de son CD afin de pouvoir le regraver (ça devrait etre possible mais rien n'est sur). Ce genre de logiciel d'installation doit pouvoir se trouver sur Internet (pas sur). Il peut aussi faire réparer son CD (ça existe). Sinon, il téléphone à Club Internet pour qu'il lui en renvoit un.
23 Avril 2007 23:57:43

ba le truc c' est ke le cd ye mort donc il peut pus du tout l' utiliser
es sur internet avant qu' il ne casse son cd
moi en fesant des recherche chui deja tomber sur un site ou il y avait les fichiers et j' etais tomber dessus par hasar comme quoi
Club internet peuve pas car il son sur un nouveau projet la
Contenus similaires
24 Avril 2007 12:31:08

Tu peux surement le trouver sur le site de Club-Internet, sinon tu leurs téléphones ! Ils sont forcés de te filer un nouveau CD.
24 Avril 2007 12:42:27

Citation :
ba le truc c' est ke le cd ye mort donc il peut pus du tout l' utiliser
es sur internet avant qu' il ne casse son cd
moi en fesant des recherche chui deja tomber sur un site ou il y avait les fichiers et j' etais tomber dessus par hasar comme quoi
Club internet peuve pas car il son sur un nouveau projet la

Le language sms est interdit sur le forum . Fais un peu attention a l'orthographe .
24 Avril 2007 16:10:55

oupss j' avais oublier lol
si non pas de reponse....
24 Avril 2007 20:48:57

personne na de club internet box pour mettre ses fichiers sur emuel ou koi ? svp c' est pour une bonne cause lol
24 Avril 2007 20:54:23

Si moi j'ai la club-internet box . Fais attention l'orthographe
Tout d'abord, il vous faut attribuer une IP Fixe au PC qui exécute eMule. Note bien l'adresse IP fixe que tu as attribuée à ton PC. Attention, si tu posséde plusieurs PC en réseau sur ce routeur, pense à faire la même manip' sur chacun des autres PC, avec des IP différentes.Pour trouver ton ip locale sous windows XP => Démarrer > Exécuter > taper cmd /k ipconfig

Pour trouver ton ip locale sous windows 2000 ou Me => Démarrer > Programmes > Accessoires > Commandes MS-DOS, taper ipconfig

Pour trouver ton ip locale sous win98 => Demarrer > executer , taper winipcfg
Fais dejo ça et je te dirais le reste après .
24 Avril 2007 21:04:03

HEU SA SER A QUOI TON TRUC NON MAIS TU PEU SIMPLEMENT METTRE TES FICHIERS SUR EMUEL OU KOI OU TU VEUX ENTRER DANS MON PC ET METTRE LES FICHIERS C EST CA ??
82.127.255.254
24 Avril 2007 21:44:09

mais je veux pas telecharger moi
je veux le cd d' install de club internet car il es mort
25 Avril 2007 07:28:12

Il t'a dit ça uniquement car je crois qu'il compte te le faire télécharger directement sur son pc via eMule. ;) 
25 Avril 2007 10:24:38

non mais pour le qu' il faut faire il faut que le logiciel soit deja installer se qui n' est pas le cas....
25 Avril 2007 21:32:36

...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook