Se connecter / S'enregistrer
Votre question

free etat activation de votre compte

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2007 17:47:00

salut,

j'ai déménagé et j'ai conservé mon abonnement freeonly.

j'ai fournit mon nouveau numéro.

je voudrais savoir ce que veut dire "etat activation de votre compte"
ET savoir le nombre d'etape ? (2 mois que je n'ai rien)

je suis à l' etape 6.

etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970

etape 2
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

etape 3
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970,

etape4
Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970

etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/03/2006 par Colissimo n° .........

etape 6
Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .

:hello: 

Autres pages sur : free etat activation compte

3 Avril 2007 18:28:06

cela est un bug de free je l ai eu aussi sur une ancienne resiliation chez eux.. resultat ton abonnement a été resilié!!!
appel ton service client !! ils ont peut etre dut resilier celui ci pour te re abboner sur un autre mais dois tu le faire toi meme peut etre? appellez les t es partis pour une bonne galère chez Free alors bon courage...
3 Avril 2007 19:25:45

pourquoi c pas normal qu' il ya eu une résiliation de mon ancien abonnement ??????????????

c' est pour ca que j'ai recu une nouvelle freebox alors que dans le site il disait qu'il n' y avait rien na renvoyé.

tu peux me dire combien de temps sa a durer ton histoire JAZYVIVA
Contenus similaires
3 Avril 2007 20:49:38

ca a duré au moins un mois et demi et je pensait que tout était fini avec free et un jour comme toi j ai recu une autre BOX de free et je l ai branché et ca a marché!! dc j ai dut resilier mon ancien abonement qui n avait jamais marché et renvoyé la Box car je m etais mal inscrit sur leur site avec le numero que leur conseiller m avait donner, puis un jour j ai recu cette box, ds l interface de free sur mon ancien abonement j avais le mem message que tois , c est un message bizzare vu la date mais standar a toute resiliation d abonnement chez eux!!!
dc atan ca va se reactiver
4 Avril 2007 13:03:50

salut,

j'ai recu ce message

""Veuillez aller dans la rubrique "mon compte" du site de Free.
Puis loguez vous avez votre login (numéro de téléphone) et votre mot de passe free haut débit fournis lors de votre inscription.
Dans la partie de gauche de l'interface de gestion à laquelle vous accèderez, vous trouverez un encadré intitulé "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" avec le lien "créer ma ligne téléphonique Free".
Selectionnez alors un numéro en 09.
Patientez 72h, puis redémarrez la freebox de manière électrique.
Veuillez également vous assurer de connecter un téléphone sur la Freebox :
http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait...

Le 04 sera redirigé sur la freebox.

Veuillez nous indiquer si la freebox est toujours en rectangle clignoant et le numéro de série de la Freebox commençant par 007CB""

Je n'arrive pas à acceder à l' encadré intitulé "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" avec le lien "créer ma ligne téléphonique Free"

sur mon espace free sa y est pas.

merci de m'aider

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook