Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment regler ma connexion wifi ?

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2007 16:48:20

Bonjour les gens ! :hello: 

Alors voila mon probleme j'ai acheter un routeur OLITEC wifi ADSL/Cable RW 400G ainsi qu'une carte wifi NETGEAR WG511T que j'ai branché sur mon ordinateur portable en réalité j'ai deux probleme le premier : - J'ai branché mon ordinateur fixe en WAN je crois (avec le cable ethernet) sur mon routeur cependant il ne le reconnait pas et quand je lance le gestionnaire de connexion AOL il n'arrive pas a se connecter... :fou:  cela ne vient pas de ma connexion car quand je branche mon modem directement sur mon modem cela marche .le routeur a toutes les diodes allumées correctement sauf celle de WLAN qui clignote ...

Deuxieme probleme: - Comme je vous l'ai dit jai acheter une carte PCMIA net gear pour mon ordinateur portable il ne la reconnait pas il met un point d'interrogation jaune avec un point dexclamation entouré par dessus ...

Donc sa serait adorable si vous pouviez m'aider a connecter mes deux ordinateur grace a mon routeur et que tout marche magnifiquement lol ^^ MERCI d'avance ! :)  :)  :) 

Autres pages sur : regler connexion wifi

28 Mars 2007 18:35:18

Pouvez vous m'aidez a regler ce probleme s'il vouplait merci d'avance j'attend vos reponses ! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS