Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connexion reseau sans fil

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2007 22:32:27

bonjour a toutes et a tous
voila, je viens ici car je rencontre des problemes avec ma connexion internet.
j'ai beaucoup de chance puisque mon voisin m'a gentillement proposé il y a quelques mois
de laisser sa connexion internet non sécurisée afin que je puisse me connecter gratuitement
il possède un réseau west telecom.
cependant depuis la semaine dernière, je n'ai pas reussi a me connecter.
j'ai demandé poliment a mon voisin ( il me propose cela sans me demander de participation financière,
je peux pas aller raler non plus) et il m'a dis qu'il ne reocntrait pas de probleme avec sa connexion, que
tout fonctionnait normalement... alors je ne sais pas comment expliquer cela.
au demarage de l'ordinateur, un message apparait " adresse ip recue" mais apres, la page d'acceuil d'internet
ne s'affiche pas. alors voila j'ai remis en service mon ancienne connexion bas debit de 30 heures, et j'en profite
pour venir demander de l'aide a des personnes qui pourraient m'aider a comprendre, et résoudre mon problème.
d'avance je vous remercie
bonne soirée

Autres pages sur : probleme connexion reseau fil

16 Mars 2007 22:52:34

Bonjour. Clique droit sur ta connexion dans "Favoris réseau", puis propriétés, et tcp/ip D-moi ce qui est marqué stp.
16 Mars 2007 23:19:17

ou est ce que je peux trouver tcp/ip ???
Contenus similaires
17 Mars 2007 08:54:46

s'il vous plait... est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le renseignement qu'on me demande a partir de "Favoris réseau", puis propriétés, et tcp/ip
17 Mars 2007 10:48:38

Va sur démarrer, ensuite connexion, ensuite afficher toute les connexion, puis dans ton réseau local ou à distance ca dépend ou se trouve ta connexion, clique sur propriété, et clique sur tcp/ip, puis encore sur propriété. Si tu voit pas tcp/ip c'est que t'es pas sur la bonne connexion donc clique sur l'autre. Ca dépend si t'a un routeur ou koi.
17 Mars 2007 21:29:00

je suis dans une fenêtre " propriété et protocole internet (tcp/ip)"
j'ai d'ecrit dans cette fenêtre " les paramètres Ip peuvent être déterminés automatiquement si votre réseau le permet. Sinon, vous devez demander les paramètres IP appropriés a votre administrateur réseau"
est-ce ca que tu voulais voir??
18 Mars 2007 01:37:25

Ba qu'est-ce qui est cocher? Automatique ou ta rempli des adresses?
18 Mars 2007 01:38:32

Sinon clique droit sur ta connexion et clique su statut, va dans support. Et dis moi tous les numéros qu'il ya pour voir si ya pas une anomalie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS