Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment configuration emule?

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2007 12:38:48

salut
je suis connecter au net à travers un proxy (xxx.xxx.xxx.xxx) et un port et authetification
je cherche connecter emule et j'ai toute essayer (comme la configuration du proxy au connexion emule, puis l'enlever) mais toujours pas de connection, bon j'ai entendue que c'est le probléme des ports que utilise emule, alors y'a t'il quelqun qui peut m'aider
merci

Autres pages sur : configuration emule

5 Mars 2007 16:13:20

salut
bon j'ai tout essayer mais toujours pas de connexion, même j'ai suivi les instruction dans cet lien en haut et dans d'autres liens mais pas de connexion, je croix que c'est le probléme du proxy et surtout le port et je ne sais pas comment les résoudres et je n'arrive plus à savoir comment trouver les ports ouvert dans le routeur ou le proxy, je ne sais pas comment le savoir, j'ai besoin d'aide
merci
Contenus similaires
5 Mars 2007 17:52:17

Salut, pour entrer dans les parametres de ton routeur, essaie de taper l'adresse Ip de ta passerelle dans la barre d'adresse de ton navigateur, du style 192.168.0.X, pour le X ca depend, moi c'est 250, pour toi je ne sais pas.... ou au pire essaie de chercher la doc de ton routeur avec Google
6 Mars 2007 13:48:51

j'ai essayé ca mais n'a pas marcher
6 Mars 2007 17:14:00

et t'as rien dans la doc du routeur?
au pire mate sur google "parametrer routeur XXX", y'a bien quelque chose qui va en sortir....
7 Mars 2007 12:07:44

salut
bon pour le routeur et bien parametrer mais le probléme sa reviens du proxy (distant) car je suis connecter à travers un proxy adresse et port
même si le probléme du routeur je ne sais pas comment le resoudre car les docs n'expliquent pas quelles sont les ports ouvert dans mon routeur (sisco1700) et peut être que le probléme est au niveau proxy qui est loing de moi (distant), alors peut être qu'il y'a des utilistaires qui peuvent me donner les ports que je peux utiliser (utilisables) pour configurer bien emule, si oui les quelles.
Autre chose vu mon état de connexion et que je suis administrateur d'un reseau de 80 postes ou il y'a win xp et un serveur ou il y'a win2000, je veux créer un proxy en local (cascade) c'est à dire dans mon serveur (qui se connecte au proxy distant) de tel sorte que les postes utilisteurs se connectent à internet via mon serveur et biensûre sans authentification (sans demande de mots de passe) du proxy principal et que je veux controler les accés aux sites indésirables

remarque: encore une fois je suis connecter à travers un proxy distant et une authentification (login et mots passe) enclencher pour chaque ouverture de l'explorateur.

j'ai utiliser wingate et proxypro mais sa n'a pas marché et lorsque il fonctionne toujours il y'a le probléme d'authentification dans les postes utilisateurs et moi je veux eliminer sa c'est à dire connection sans authentification
merci
7 Mars 2007 17:47:30

salut ! essais d'aller là : http://www.emule-zenzone.com/ et tu vas dans configuration d'emule et ensuite tu vas sur configurer votre modem/routeur, jspr que tu vas trover ton bonheur...!
9 Mars 2007 09:00:31

bonjours
j'ai vu cette adresse http://www.emule-zenzone.com/ et aussi j'ai essayé plusieurs versions d'emule mais toujours sans aucune réponse ni connection je ne sais pas quoi faire
merci
9 Mars 2007 17:03:45

Bonjour !
dans ton parefeu tu as été dans exceptions ?
10 Mars 2007 08:25:12

Bonjour
non, pas d'exception, mais je crois que les exception est au niveau du proxy (serveur proxy distant)
10 Mars 2007 10:21:19

Bonjour, je pense que il faut que tu aille dans le pare-feu pour définir les exceptions, c'est peut etre ça qui bloque....!
10 Mars 2007 11:41:13

Bonjour,je ne trouve plus de configuration dans mon windows xp pro dans les connexion reseau, les parafeu son configurer au serveur proxy chez mon fournisseurs internet (reseau entreprise) et qui distant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS