Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ACtive Directory] Stratégie de Groupe : quelques questions

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2007 15:28:37

Bonjour,

je souhaiterais appliquer des stratégies de groupes sur plusieurs Unité d'Organisation.
J'ai pour l'instant réussis à supprimer quelques raccourcis du menu démarré mais il reste encore le raccourcis "Paramètres" avec seulement dedans "Sécurité de Windows".

1) Comment supprimer "Sécurité de Windows" du menu "Paramètre" ?
2) Comment faire en sorte que dans ce menu "Paramètre" ne figure que les imprimantes ?

Ensuite, quand je me suis connecté sur l'une des UO il y avait déjà par défaut quelques raccourcis sur le bureau. J'ai réussis à supprimer les plus évidentes (poste de travail, corbeil, etc) mais il reste des raccourcis de logiciels, ou des documents que je ne peux pas supprimer manuellement (erreur : Impossible de supprimer, accès réfusé, etc)

1) Comment faire pour que le bureau soit totalement vide ? et par la suite, rajouter seulement ce que l'on veut ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : active directory strategie groupe questions

28 Février 2007 16:24:52

up
28 Février 2007 20:40:47

up
Contenus similaires
1 Mars 2007 09:40:46

up
1 Mars 2007 10:38:22

Salut, c'est super vaste les gpo faut que tu cherches un peu... Pour chaque paramètre tu as une petite explication qui te renseigne sur ce que le paramètre fait.

Pour ton breau va voir dans config utilisateurs, modèles d'administration, bureau. Tu devrais trouver ton bonheur dans le coin je pense.

Mais je pense vois pas trop l'intérêt de supprimer tous les icones du bureau, les utilisateurs suprimeront eux même ce qui ne les intéresse pas.
1 Mars 2007 12:19:05

Oui mais ils ne peuvent pas puisqu'il y a le message "Impossible de supprimer, accès refusé".

Pour le reste, n'étant pas sur place, je verrais ça cette après-midi. Je tiens au courant.
2 Mars 2007 08:49:37

Si il y a un accès refusé, regardes les droits, ça vient peut être de là.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS