Votre question

installer une carte wifi ou acheter une clé wifi?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2007 21:24:34

:hello:  bonjour je suis chez free avec la freebox et je voudrai installer le wifi donc pour la freebox j'ai deja acjetée la carte pcmcia sur le site de free et maintenant il faut que j'installe le wifi sur mon pc alors j'hesite comme le dit le titre entre installer une carte wifi ou une clé wifi pouvez vous me conseiller entre les deux au niveau du prix et de la fiabilité lequel des deux est le meilleur? hello:

Autres pages sur : installer carte wifi acheter cle wifi

25 Février 2007 22:15:32

bonsoir
Je suis moi aussi chez free, j'ai aussi la freebox, pour un bon W-Fi (ce que j'ai) je te conseille de prendre la nouvelle freebox (enfin la dernière sortie).

Ensuite, au rapport/qualité/prix je te conseille une carte Wi-fi, c'est ce que j'ai, c'est pas mal je trouve, a 40€, j'en ai eu une pas mal qui va jusqu'a 40m de distance sans mur, et tu divise par 1,5 pour chaque mur a peu pres... les clé USB wifi c'est aussi pratique et pas très cher, mais bon, le problème est biensur le moyen de connexion, donc je te conseille vivement la carte wifi je trouve ca bien mieux, d'autres avis suivront :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS