Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connection Wi fi

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Février 2007 13:36:36

Bonjour,
Voila mon problème, j'ai actuellement internet(wanadoo livebox) cher moi je me connecte facilement avec une clé wi fi usb (inventel), depuis que je suis en vacances cher l'un de mes parrents je ne peux me connecter alors que je capte trés bien leur réseau, sachant que je n'ai pas le cd d'installlation de la live box comment pui-je faire?

merci a l'avance.

Autres pages sur : probleme connection

20 Février 2007 14:45:11

Tu utiliser l'utilitaire windows de connexion sans fils, te faut juste la clé WEP ou la passephrase WPA de ta livebox
20 Février 2007 18:31:56

exact.......
Contenus similaires
22 Février 2007 14:10:04

Merci mais je n'ais pas la clé WPA :ange:  et surtout j'ai deja rentré la clé WEP dans ma clé usb INVENTEL et sa ne marche pas enfin plutôt sa ne fonctionne pas :D 
22 Février 2007 15:10:59

J'ai dut mal à te comprendre, avec ta clée inventel ta instalé le logicel qui va avec, celui avec les oiseau qui sont rouge ou jaune ou vert (je ne sais plus le nom).

La clée wep n'est jamais en dure ds la clé usb.

Utilise l'utiltaire sans fils de windows, tu fais rechercher les reseaux sans fils, pis tu crée une connexion avec une authentification ouverte, cryptage wep la clée ne m'est pas fournit automatiquement et tu la tape 2 fois.

SI tu n'as pas ta clé wep, tu te branche en local sur la live box avec un cable rj45 tu attaque l'interface d'administration, puis tu tape une nouvel clée wep, et tu tape la même clée apres sur ton client wifi? pour avoir une clée wep tu vas sur internet y a des génerateur de clée wep, tu lui specifie 128 bit et hexa et c partit
22 Février 2007 15:51:18

Bonjour,

J'ai exactement le même problème apparemment, c'est apparu à la mise à jour du navigateur orange.

Quand je lance mon internet avec orange je ne peux pas lire de vidéo dans les pop ups, et me connecter à certains serveurs,
par contre quand je fais : utilitaires, gestionnaire réseaux sans fil j'ai le petit icone inventel avec l'oiseau.

J'aimerai bien savoir comment résoudre çà, si c'est un problème de clé ou quoi.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS