Votre question

Gmail "User name or password not accepted"

Tags :
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2006 11:00:21

Bonjour,

alors je vais essayer d'etre aussi clair que précis...

J'ai en tout et pour tout 2 adresse E-mail

une adresse pro Gmail
une adresse perso (le celebre @hotmail.com)

hier j'ai inscris mon @gmail.com en compte passeport pour qu'un jour je puisse passer en une seule et unique adresse e-mail tout se passe pour le mieux :

compte passeport :

..........@gmail.com pass : ****** (different de celui qu'il me faut pour me connecter à ma boite sur www.gmail.com)

j'ai voulu changer mon mot de passe sur Gmail car il a 2ans et il se fait vieux et faible (5 caractere si quelqu'un me connait bien il le trouve en moins de 5 nano-secondes)

j'ai voulu mettre le meme que le compte passeport afin qu'il n'y ai pas de confusion....

et depuis lors plus rien de fonctionne

Thunderbird se connecte à ma boite POP (avec le mot de passe mis à jour bien entendu) et me di "username or mot de passe not accepted"

j'ai essayé avec Incredimail, malheureusement toujours le meme probleme

j'ai supprimer tout thunderbird (ajout/suppr de programme + regedit + application data) j'ai réessayer et toujours le meme probleme

je suis donc repasser a mon bon vieux mot de passe et la surprise ca ne marche toujours pas meme l'ancien de marche plus

par contre sur www.gmail.com tout les mot de passe marche aucun probleme pour consulter ma boite mais impossible d'utiliser un logiciel de messagerie :?

J'ai verifier dans "POP and....." All mail est activé...

est-ce que passé une adresse en compte passeport peut engendré ce genre de problemes ?

faut-il un temps avant que la modification du mot de passe pour l'interrogation à distance soit effective ? (consideré cette question comme dénué de tout sens :p  )

J'ai donc ensuite installé un utilitaire Gmail notifier et à l'instllation il ne me demande aucun mot de passe (je pense qu'il utilise mes cookies) et la quand je demande de verifier les new E-mail il me dit : "Cannot read your messages (bad data; 1"

mon compte gmail ne peut plus être interrogé apres un changement de mot de passe et une inscription à passeport ? :oops:  :oops:  :cry:  :cry: 

aidez-moi s'il vous plait...je vous en remercie

Autres pages sur : gmail user name password not accepted

1 Juin 2006 08:24:36

Up svp !!! :-(
17 Février 2007 22:25:33

Bonjour,

Apparemment tu jongles entre tes mots de passe en réseau et tes mots de passes en locale pour Gmail.
As-tu essayer d'utiliser MessenPass v1.08
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk

ou bien Mail PassView v1.37
Mail PassView est un petit utilitaire qui récupère les mots de passe et d'autres détails des comptes clients de Messagerie suivants :

Outlook Express
Microsoft Outlook 2000 (comptes POP3 et SMTP seulement)
Microsoft Outlook 2002/2003 (comptes POP3, IMAP, HTTP et SMTP)
IncrediMail
Eudora
Netscape 6.x/7.x
Mozilla Thunderbird
Group Mail Free
Yahoo! Mail - Si le mot de passe est enregistré dans l'application Yahoo! Messenger.
Hotmail/MSN mail - Si le mot de passe est enregistré dans l'application MSN Messenger.
Gmail - Si le mot de passe est enregistré par l'application de notification Gmail, Google Desktop ou par Google Talk.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS