Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de low id

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2007 18:59:44

Bonjour,

J'ai deja posté des post sur ce site qui m'ont étaient d'une grande aide pour un soucis tt autre et a ce jour n'arrivant pas à regler mon probleme seule je me permets de venir demander un peu d'aide.
Je suis chez free et dispose d'un modem avec wifi pas el dernier qui fait tele l'autre. il m'arrive d'utiliser emule de temps en temps et depuis que je l'ai je je ne reussi plus a telecharger car c toujours en low id et ça rame ça rame ça telecharge pas du tout .... je n'ai jms reussi a avoir de grandes performances avec emule car je ne sais pas configurer je pense ..
Je souhaiterai donc savoir si l y a quelqu'un pouvant m'aider
merci d'avnce a qui voudra bien repondre a mon post.
Bonne soirée

Autres pages sur : probleme low

14 Février 2007 19:21:29

salut ..tu doit tout simplement ouvrir les ports d'emule dans le modem de free > options routeur et aussi dans ton firewall si tu en a un
14 Février 2007 19:27:11

salut ... je te conseil Limewire, je pense que c'est plus sûr niveau virus et (si tu le prend) tu tape dans recherche->logiciel->limewirepro
sa te telecharge des trucs avec une vitesse de 200Ko/s :) , douc oui c juste un conseil après.... ;) 
Contenus similaires
14 Février 2007 19:27:22

merci c gentil ...
je tente de ce pas !!
14 Février 2007 19:33:59

Salut merci pour ta reponse et ce logiciel il est facil a utiliser ? j'ai des ports a ouvrir ou ce genre de choses a faire ? je ne suis pas super douée pr regler ces genre de trucs moi donc si tu peux me donner qq tuyaux !! ça serai pas mal !!
MErci d'avance !!
14 Février 2007 19:37:12

nn pas du tout c tt façile, c'ets près a l'emploi, sur le site de telechargement de limewire tu a à choisir entre le "pas payant" et le "payant", donc tu prend le gratos ;)  puis avec se logiciel tu telecharge la version pro (c'est tout con)comme y se sont fait avoir sur se coup la les editeurs:D 
14 Février 2007 19:40:06

Up, Pour savoir si tu a bien la version "Pro", tu redémare ton Pc déjà....
Puis quand tu démare le logiciel il doit être en "Orange" Pi ben, il y a marqué pro quoi ;) .
fait attention dans les films a telecharger il y a quand mm pas mal de film du genre -> l'âge de glace 2 =qui donne un gros film de ** . voila;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS