Votre question

USB en facade

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2007 11:28:04

Salut tout le monde,
:hello: 

Je sais qu'il y a déjà bcp de posts sur ce sujet mais comme il y a un risque pour la carte mère, je veux être sûr de mon coup..

Même symptome que d'autres sur le forum.
Ma facade a 2 USB + casque + micro et rien ne marche.
:heink: 

Ma CM est une ASUS P5GV-MX et je comprends rien à ce que m'indique la doc sur les "jumpers" USB. (Je précise que ce PC m'a été monté par la boutique..)

J'ai trouvé 2 fils qui dépassent et j'imagine que je dois les connecter (ils ont chacun 4 fils VCC, 2-D, 2+D et GND). Je dois les connecter où ??
S'agit-il seulement de l'USB ou aussi du son ?
C'est quoi la différence entre +5V et +5VSB ?
Quels sont les risques pour ma CM si je fais un faux branchement ?

.help !!
:ouch: 

Voici plein de photos de tout mon matos.

J'espère que je vous ai filé assez d'infos.

Merci d'avance à tous !

Autres pages sur : usb facade

11 Février 2007 15:43:08

les 2 fils qui dépassent sont effectivement les branchements de tes ports usb
je te rassure il y a très peu de risque pour ta carte mère si tu fait un faux branchement(a moins vraiment de faire un branchement completement débile et improbable)

pour voir comment les brancher tu peux t'aider en regardant dans le manuel de ta carte mère si tu ne la pas regarde sur le site du constructeur (http://www.asus.com) mais si il y a de bonnes indications sur ta carte mère tu peux peut-être trouver seul.

enfin pour info le +5vsb ("5v" pour 5 volt et "sb" pour Stand-By) c'est une tension de maintien de 5 volts qui est présente en permanence (même quand ton ordi est éteint)

voila!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS