Votre question

norton internet security 2007 bloque emule pourquoi

Tags :
  • Pad
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Novembre 2006 09:12:36

salut qq un peut t-il m'aider avant j'avais norton 2005 pad de probleme de telechargement aprés configurations des ports j'etais toujours en hight ID , cette semaine j'ai installer internet securuty 2007 , mais plus moyen je suis toujours en low id , meme aprés verifications des ports .

Autres pages sur : norton internet security 2007 bloque emule

22 Novembre 2006 15:46:19

Certainement parceque ton norton 2007 doit faire aussi parefeu, tu dois vérifier si tu trouves une fonction parefeu dans l'interface.
22 Novembre 2006 20:09:03

Si çà continue l faut simplement que tu aille autoriser le programme dans le centre de sécurité, cherche, je ne sais plus ou çà se troue mais tu as accès à quelque chose qui te permet de valider les programmes que tu autorise à se connecter et à recevoir des informations du net, en effet au départ dans la config, norton bloque tout (il est pas sympa !!!)
28 Janvier 2007 20:46:03

Bonjour, pour avoir éssayer norton jusqu'en 2005 çà allait ensuite çà s'est dégrader, même au niveau de l'antivirus, il laisse passer des spyware, je suis maintenant avec avast, gratuit!! fait par des pros et pas de soucis, mais pour ton cas comme dit dna sla réponse précédente il faut ouvrir le pare feu je crois ensuite propriété et il te crée une liste de programme et il faut autoriser émule sinon il bloque les ports, dans émule il faut aussi éssayer teste les ports puis ouvrir les ports, quelque chose comme ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS