Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ftp telechargement faible

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2007 22:32:20

Bonjour, je dois telecharger des fichiers sur le serveur ftp de mon entreprise, et j'utilise flashFXP. ma vitesse de telechargement est trés faible (46ko/s) par rapport à mes collegues de travail (certains vont jusqu'à 650ko/s) d'ou cela peut-il venir? de mon FAI(je suis chez free en non degroupés), de mon antivirus? (norton security internet 2004) ou d'un réglage dans windows xp pro? Merci de m'éclairer ou de me donner une astuce.

Autres pages sur : ftp telechargement faible

23 Janvier 2007 23:37:19

ça peut venir de tout ça et d'autre chose aussi
regarde dans fxp si tu n'as pas mis de bridage
regarde quelle débit supporte ta connexion (sur d'autres sites)
compare les FAI
...

si par exemple sur un autre serveur pas de pb, c'est probablement un pb de routage entre chez toi et ton entreprise
si c'est partout pareil et que ton débit doit faire bcp plus, ça vient sûrement de ton pc (norton par exemple)
23 Janvier 2007 23:37:55

Bonsoir.. peut etre du faite que tu sois en non degroupé...
Contenus similaires
24 Janvier 2007 03:00:02

quel modem as tu ? (sagem, autre)
Connectique : ethernet, usb ?
24 Janvier 2007 08:57:55

Merci pour vos réponses. j'ai la freebox avec debit maxi 8mb en ethernet,je telecharge en HTTP à 900 ko/s, mon prog flashfxp n'est pas bridé. je n'ai de problemes qu'avec le FTP sur tous les sites (par exemple sur le site clubic le HTTP marche bien mais pas le FTP. est ce un probleme de port? (ma freebox est en mode routeur).
24 Janvier 2007 11:04:13

Ta freebox est en mode routeur ou pas ?

Je suppose aussi que tu as déjà tenté un hard reboot !?
24 Janvier 2007 11:51:05

ioco a dit :
Merci pour vos réponses. j'ai la freebox avec debit maxi 8mb en ethernet,je telecharge en HTTP à 900 ko/s, mon prog flashfxp n'est pas bridé. je n'ai de problemes qu'avec le FTP sur tous les sites (par exemple sur le site clubic le HTTP marche bien mais pas le FTP. est ce un probleme de port? (ma freebox est en mode routeur).

Hello .. peut etre faut ouvrire les ports de communication dans ta freeBOX, surtout celui pour communiquer avec ta boite, mais suis pas sur car j'utilise FlashFXP pour le freebox afin d'y envoyer des films de mon pc, et a chaque connexon je change de port mais dans ce cas suis en reseau local...
24 Janvier 2007 11:56:14

jazyviva a dit :
Hello .. peut etre faut ouvrire les ports de communication dans ta freeBOX, surtout celui pour communiquer avec ta boite, mais suis pas sur car j'utilise FlashFXP pour le freebox afin d'y envoyer des films de mon pc, et a chaque connexon je change de port mais dans ce cas suis en reseau local...

http://www.infos-du-net.com/forum/235705-8-tuto-reseau
24 Janvier 2007 12:01:04

Il est long le tuto mais tres bien... et ce maith il est BON!!
24 Janvier 2007 12:05:44

A ça il est pas mauvais :) 
24 Janvier 2007 12:08:16

jazyviva a dit :
Il est long le tuto mais tres bien...

Je dirais qu'il est cours, il a su mettre en quelques pages l'essentiel de plusieurs livres !
24 Janvier 2007 19:40:46

pour le ftp, c'est peut-être un pb ftp actif/passif

regarde les messages que te donne fxp (ou demande à l'admin de ta boite)
24 Janvier 2007 22:16:44

Merci lotoLux !!!
24 Janvier 2007 23:29:53

jazyviva a dit :
Merci lotoLux !!!

Ecoute ce que dit "maith", cela arrive triés très très souvent le problème ftp passif/actif !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS