Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les vignettes de mes photos ne s'affichent pas sur mon site

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2005 07:33:39

hello atous,
j'ai crée un site web avec frontpage 2003. tout foctionne parfaitement si ce n'est que le serveur ne m'affiche pas les vignettes (photos miniatures ou "thumbnails" en british) des pages réalisées avec la fonction "page/galerie photo" de frontpage. Il m'affiche a la place une croix rouge sur un rectangle blanc !!! ça ne vient pas du nom des photos parce que les pages ou des photos sont insérées dans des cadres fonctionnent parfaitement. pire, lorsque je clique sur les croix rouges, le lien fonctionne et le navigateur m'ouvre la photo en taille réelle dans une nouvelle fenêtre. Help, i need sombody, help !!! :-) :-( :-D ;-)

Autres pages sur : vignettes photos affichent site

22 Novembre 2005 13:32:00

as tu bien uploader sur ton ftp le dossier ou se trouvent les "thumbnails" ???
22 Novembre 2005 13:34:29

Si les miniatures sont faites automatiquement, cela peux provenir egalement d'un soucis de droits sur le dossier (chmod), ou encore un serveur qui n'a pas la librairie GD d'installée.
Contenus similaires
23 Novembre 2005 17:19:38

salut,
bien vu piratman ! cela venait du fait que frontpage crée le dossier "photogallery" à la racine du dossier "mes sites web" et non pas dans le dossier dans lequel j'ai crée mon site. Lorsque je transférait le contenu du dossier de mon site, "photogallery" n'était pas transféré..thanks
Citation :

Tous les hommes pensent..trés peu s'en vantent !
23 Novembre 2005 20:12:50

C'est souvent les solutions les plus simples qui résolves les problèmes les plus simple !!

Merci d'avoir dit merci, lol.
22 Janvier 2007 10:46:53

bonjour à tous, je débute dans la création de site et j'ai le meme problème pour mon site !

j'ai créé une galerie d'image, et lorsque je vais sur mon site, la photo en miniature ne s'affiche pas, mais lorsque je clique dessus, elle s'affiche en taille réelle ! mon dossier de site se trouve dans mes documents => mes sites web => mon site
et le fichier photogalerie : mes documents => mes sites web => photo galerie
j'ai bien voulu héberger le dossier photogalerie mais lorsque je fais ca, les photos ne s'affichent pas en miniature et lorsque je clique dessus la photo s'affiche sur une autre page mais en miniature !

tout ca commence a me prendre la tète, car je ne trouve pas de solution. j'espère que vous pourrez m'aider et que j'ai été assez clair!

je vous mets l'adresse du site pour que vous voyez mon problème : http://josephdimarco.new.fr
partie multimédia, photos, le roi soleil, sur scène !

les autres photos que j'ai sont héberger sur servimg.com et j'aimerais ne pas avoir a passer par ce serveur pour mettre mes photos sur le site

merci d'avance
Audrey
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook