Votre question

Erreur lors de l'inscription chez Free

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2007 17:15:16

Bonjour,

J'ai récemment souscrit un abonnement à Free en offre dégroupage total. Pour cela, j'ai utilisé le numéro FT de l'ancien locataire. Or sur la page d'inscription de Free, il demande l'ancien numéro de la ligne ainsi que le titulaire de la ligne. Perso je trouve la phrase ambigue, j'ai donc mis son nom à lui au lieu du mien. Du coup, mon compte est à son nom et la freebox a été envoyé à son nom et comme il a fait un changement de courrier je ne vais jamais recevoir la freebox (au passage elle est déjà partie).
Je voudrais simplement changer le nom de la ligne et y metter mon nom mais cela impossible chez Free d'après eux???
L'autre option est que je réussisse à contacter l'ancien locataire qu'il récupère la Freebox et me la donne. Mais je sais pas où le mec a déménagé et je pense pas qu'il apprécie que j'utilise une ligne à son nom...
Dernière solution radicale, je résilie mon abonnement et reccomence à zéro sans me planter cette fois.. Et la question à 100€ c'est, pour re-démarrer un abonnement à Free quel numéro de téléphone j'utilise?

Merci d'avance si vous avez des suggestions

Autres pages sur : erreur inscription free

17 Janvier 2007 17:21:31

perso , les seul qui peuvent te conseillé c'est free, donc faut voir directement avec eux.
17 Janvier 2007 17:50:29

Je les ai contacté, la première fois, ils m'ont dit qu'on pouvait changer le nom. Comme cela n'a pas été fait, j'ai rappelé encore et là on me dit que c'est pas possible du tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS