Votre question

problèmes avec ma livebox(wi-fi et session

Tags :
  • clé usb wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2007 22:11:37

bonjour a tous
le père noel nous a apporté une livebox mais bien sur j'ai des soucis avec

le premier:o n a 3 comptes utilisateurs , dans l'un, la livebox s'affiche comme connectée
mais impossible d'aller sur le web ou même de pouvoir configurer la livebox,
alors que tout fonctionne bien sur les deux autres comptes (ou sessions).

le deuxième:je veux y connecter un deuxième pc en mode wi-fi mais qui n'a que windows 98 se
et là rien la connection ne se fait pas.
Y a t'il quelqu'un pour m'aider, merci d'avance.

Autres pages sur : problemes livebox session

8 Janvier 2007 10:54:45

quel es le materiel du deuxieme pc en mode wifi c une clé usb wifi ou carte pci?
8 Janvier 2007 11:20:50

c'est une clé usb wi-fi
Contenus similaires
8 Janvier 2007 11:24:50

quand tu a installez les drivers de la clé wi-fi il faut mettre les drivers windows 98 et non windows XP .
8 Janvier 2007 18:19:14

ça c'est fait la clé s'allume bien,mais aprés quand je veux ajouter un deuxième ordi a la livebox sur le 98 je n'ai même pas la possibilité de cocher "mode wifi", il n'apparait pas.Je ne trouve pas le moyen de lui faire reconnaitre une connexion wifi.
9 Janvier 2007 09:25:57

effectivement win 98 ne gere pas le wifi cependant tu peu telecharger un logiciel gratuit ou payant pour cree ta conexion wifi sur le pc win 98

enjoy :) 
9 Janvier 2007 19:08:47

avant tout je te remercie pour tes reponses.
pour le logiciel que tu me conseilles,je ne trouve pas,ni sur 01.net ni avec google,tu peux peut etre me donner plus de details? STP
et le fait que sur une des sessions je ne peux pas me connecter:une idée peut etre?
10 Janvier 2007 14:59:03

oui moi j' ai voulu connecter ma xbox a internet par le biai de mon ordi et en faite sur ma carte réseau j' avai mi partéger les connection et donc la livebox ne fait pa de double connection alors vérifi sa si tu na pa quelque chose qui pren ta connection internet
11 Janvier 2007 17:45:16

j'ai trouvé wifi manager ,merci,mais il ne veux pas s'installer correctement avec le 98.Decidement je commence a penser que la seule solution serait de pouvoir installer une version superieure a win 98
a moins que vous n'ayez une dernière bonne idée.(ce qui m'arrangerait quand même!!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS